Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idem mâle chihuahua de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

La  photo d'une  belle rencontre entre Idem et sa gentille famille un petit bonhomme qui va être heureux  ,,,beaucoup de bonheur à tous !! :smile:

• Réponses 110
  • Vues 18,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vie est belle et ma nouvelle copine très sympa !     Chacun son dodo   

• Idem va partir vivre prochainement à côté d'Annecy, chez Pascale jeune retraitée de 63 ans qui vit en maison avec petit jardin avec une mamie Jag terrier âgée de 10 ans adoptée en refuge il y a 7 ans.

• Petit Idem a fait la connaissance de sa future maman Pascale venue avec une de ses amies le chercher depuis Nancy. La petite fille de Pascale et sa maman nous ont rejoint car elles vivent à Goussainvi

Images postées

Posté(e)

Je gens me degoute, 10 euros par mois est rien.  Mon teckelX ete tres epileptique a cause d'etre suspendu dans le foret par *quellequ'un*, mais c'ete pas les crises qui mis le fin de ses jour mais un cancer du foie a l'age du 13ans (environs)

Longue et joyeuse vie petit Idem

Modifié par reglois

Posté(e)

Ces photos respirent la joie et le petit Idem va sans nul doute être heureux dans sa famille.

Posté(e)

Idem au paradis dans les bras de sa maman :wahou:, trop bien !

Posté(e)

Bonne route vers ta nouvelle vie pleine de douceur et d'amour

Posté(e)
  • Auteur

La vie est belle et ma nouvelle copine très sympa !

L’image contient peut-être : chien et intérieur

Chacun son dodo 

L’image contient peut-être : intérieur

L’image contient peut-être : chien et intérieur

Posté(e)

Idem mais c'est la famille du bonheur 2 et 4 pattes comme tu vas être heureux les photos ne mentent pas tu as trouvé ta place et pour longtemps. Belle vie à tous :love:

Posté(e)

C'est vraiment formidable ! :coeur:

Posté(e)

Il a une chouette copine le p'tit bouchon :wahou:et il se sent bien dans son véritable foyer :super:.

Posté(e)

Idem semble avoir déjà bien pris ses marques et a l'air très serein. Merci pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles.:coeur:

Posté(e)

Effectivement, il semble être déjà bien à l'aise "chez lui" et la copine a l'air très sympa : no stress pour ce petit loulou !

Posté(e)

Merci pour ces belles photos du bonheur d'Idem ! Il est tout à fait intégré dans sa nouvelle famille et semble s'entendre avec sa copine ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

IL me semble bien serein. L'ambiance a l'air très paisible pour ce petit bonhomme.

Bonne route petit bouchon.

Posté(e)

Les photos d 'Idem sont superbes ,le petit bout à intégré rapidement sa famille sans problème il est déjà chez lui , :classic_rolleyes:

Posté(e)

je n'avais pas encore vu ces jolies photos.

Idem n'est pas du tout perdu, il vit dans un cadre magnifique avec une super copine et un environnement qui va le rassurer, tout ce qui lui faut, avec l'appui du traitement,  pour limiter des crises éventuelles .

Tu es heureux mon petit chou et il est temps pour toi d'être très aimé :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.