Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nounours mâle chow-chow de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que cette balade a dû être enivrante pour Nounours ! :bisou:

• Réponses 142
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Notre beau Nours n est plus de ce monde il a eu un arrêt cardiaque qui l à emporté sous nos yeux l année dernière. Trop de stress on ne pouvait plus le toucher. Il avait peur de tout

• Ce qu'il faut retenir , c'est que ce gentil Nounours est ok congénères et qu'il aime la compagnie des chats et ne dit rien aux poules. Ce soir je l'ai emmené avec Ohana et Gin une femelle B.A que

• Nounours n'a pas pu être lavé car lorsque Virginie mon amie toiletteuse à voulu le faire monter sur la table pour finir de le brosser il s'est retourné sur elle pour lui faire comprendre qu'il ne voul

Images postées

Posté(e)

Nounours connait sa deuxième naissance grâce à CS et tout au long de sa vie il va se souvenir de ce nouveau départ et la famille qui va l'accueillir aura gagner plus que la cagnotte du loto un compagnon d'une reconnaissance infini et le bonheur de lui offrir cette fois ci une vraie vie de chien qu doit faire partie complète du foyer en intérieur comme en extérieur. Caresses merveilleux nounours :bisou:

Posté(e)

Quel bonheur pour Nounours de découvrir la balade ,,c'est formidable pour un toutou qui était emprisonné ,,de découvrir enfin ce dont il a été privé ,,, Je pense qu'il peut prétendre à une gentille famille ,qui saura lui donner tout simplement l'amour qui lui a manqué ,, un toutou c'est toujours reconnaissant ,,,pas de souci ,,!! en tout cas tu es un beau chien Nounours !!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Nounours a déjà tout compris; chez Cs, pas besoin de se sauver, on y est bien traité

Que sa charogne de maître et sa mère aient ce qu'ils méritent

Posté(e)
  • Auteur

Nounours n'a pas pu être lavé car lorsque Virginie mon amie toiletteuse à voulu le faire monter sur la table pour finir de le brosser il s'est retourné sur elle pour lui faire comprendre qu'il ne voulait qu'elle le porte (peut être a - il un peu mal au dos ?) et ensuite il a décidé qu'elle ne le toucherait plus et se retournait pour lui montrer qu'il n'avait pas confiance en elle. On a donc décidé de reporter à une dizaine de jour le "toilettage" et en attendant c'est moi qui vais continuer à le brosser un peu tous les jours. 

Ce matin j'ai présenté Nounours au grand peuple "d'en haut" et tout s'est très bien passé. Ils sont tous  tous partis dans le grand jardin sous ma surveillance pour faire connaissance et il n'y a eu aucune bagarre. 

60739662_1659085107568936_4315453117475848192_n.jpg

60949801_460960334453163_7427235074652766208_n.jpg

60906177_289269028627445_7733590775434313728_n.jpg

61247103_341760966739688_8775683148638846976_n.jpg

Posté(e)

Super, Nounours s'entend avec tout le monde ! bon, pour le toilettage, il faudra attendre un peu et qu'il apprenne à faire confiance, mais ça devrait le faire ... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Comme tu es beau Nounours ton ex famille n'avait pas conscience de vivre à côté d'une merveille de chien ils ne sauront jamais ce qu'ils ont manqué en t'ignorant aussi fort. Maintenant tu peux être toi au grand bonheur de nous tous et de ta future famille. ?

Posté(e)

Nounours découvre tellement de nouvelles choses, on peut lui laisser un peu de temps pour tout apprécier ... et avec le temps + la confiance retrouvée, ce sera plus facile de lui faire une "mise en beauté" ?.

Posté(e)

normal, on ne l'a jamais brossé ni manipulé, il lui faut un peu de temps à ce brave Nounours

Posté(e)

une belle intégration en cours en tout cas !

il est splendide et on voit combien tu as déjà bien réussi à réduire la bourre qu'il avait , c'est un chien magnifique. Le toilettage viendra plus tard, pas grave. Il est vraiment très beau et sa couleur claire n'est pas commune.

Merci à toi et je pense que ce beau garçon trouvera très vite sa famille.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Thalie a dit :

Super, Nounours s'entend avec tout le monde ! bon, pour le toilettage, il faudra attendre un peu et qu'il apprenne à faire confiance, mais ça devrait le faire ... :bisou: bonhomme

+1 :wink:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

une belle intégration en cours en tout cas !

il est splendide et on voit combien tu as déjà bien réussi à réduire la bourre qu'il avait , c'est un chien magnifique. Le toilettage viendra plus tard, pas grave. Il est vraiment très beau et sa couleur claire n'est pas commune.

Merci à toi et je pense que ce beau garçon trouvera très vite sa famille.

Tout à fait d'accord avec Queenycj ! Nounours est un chien superbe.

Posté(e)

Te voilà bien intégré dans la troupe d'Andeville, Nounours. C'est cool.

Tu n'es pas fan du toilettage. Tu tomberas plus tard sous le charme de Virginie.

Posté(e)

Nounours est visiblement un garçon sociable et aimable. :bisou:Bon, le toilettage, ce n'est pas encore pour tout de suite; le temps qu'il comprenne que c'est pour son bien.

Posté(e)

je viens de  lire tous les poste..son ancienne vie est derrière lui et vu son caractère et sa beauté je pense que je ne serai pas une marraine très longtemps!!

Je vais suivre tes progrès.À bientôt !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.