Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arthur (ex Billy) est devenu breton !

Featured Replies

Posté(e)

Super Billy/ Arthur  tu as pris tes marques tu es bien chez toi et tu le fais remarquer au voisinage ,tu as raison il faut tout de suite préciser les choses ;-)

Le principal c'est que tu sois heureux  c'est le cas ,tu as fait ami avec tes copains et chasse avec Filou dans un super environnement où tu vas pouvoir jouer ,,,

Bonne continuation petit bout :smile:

• Réponses 145
  • Vues 25,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Muriel vient de nous envoyer des nouvelles d'Arthur qui a 11 ans à présent et va très bien. Son copain teckel Filou va bien lui aussi mais il a 14 ans à présent et il est devenu aveugle.   

• Merci.  Promis : je ne vous quitte plus !   Arthur et Filou en promenade à l'Etang Berthois       Arthur dans le fauteuil préféré de Filou ?    

• Comme c'est gentil, Pascale...   Vous faites bien d'en parler. Cela me rend la chose moins douloureuse car cela reste coincé dans ma gorge.   La semaine dernière, lorsque je suis p

Images postées

Posté(e)

Arthur veut devenir le nouveau caïd du quartier ::d mais en même temps il accepte l'aide du frérot pour traquer le gang des redoutables mulots :classic_wink:.

Il en vit de belles aventures ce petit loulou :bisou:.

Posté(e)

Ce matin, pour lire et répondre aux messages de Cani-Séniors... je suis… activement (???) assistée par Billy-Arthur !

222208485_Arthur_dododumatin15mai20192.thumb.jpg.2918fab0e0ceeab0918758fdaffe1096.jpg

A voir sa pa-patte, levée droit vers le ciel, comme ça… je me suis dit qu'Arthur était en train de s'étirer et donc de se réveiller… pas vous ?

Et ben non… Arthur dort… à poings fermés.

94864246_Arthur_dododumatin15mai20191.thumb.jpg.fe91b4a292a7c380722abb4ec767aa2f.jpg

Bon, va falloir démarrer la journée par un bon coup de brosse car le pelage est bien fouillis-fouillis :malin1:… et prévoir un RV chez la toiletteuse début Juin pour une coupe d'été !

Posté(e)
  • Auteur

magnifique Billy-Arthur :love:

tu as la vie douce avec Muniou56 et Poupette et bientôt une coupe d'été pour aborder la nouvelle saison et les roulades dans le jardin :kiss2:

Posté(e)

Le moins que l'on puisse dire est qu'il est détendu mais il avait tellement travaillé auparavant : chassé les intrus, chassé les mulots, c'est faut se remettre de tous ces efforts !

Posté(e)

C'est un vrai plaisir de découvrir la nouvelle vie de Billy à tes côtés. Profites bien de ton sommeil réparateur avant d'aller vers de nouvelles aventures ! 

Posté(e)

quand on est FA comme Réjane et Vincent, c'est un vrai bonheur de voir la nouvelle vie de nos petits (et grands) accueils ! c'est çà notre dopage... 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Mary Ho a dit :

quand on est FA comme Réjane et Vincent, c'est un vrai bonheur de voir la nouvelle vie de nos petits (et grands) accueils ! c'est çà notre dopage... 

je dirais même, quand on est FA tout court ! :coeur::coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Le climat breton est épuisant, il est très détendue.??

Posté(e)
il y a 4 minutes, réjane a dit :

Le climat breton est épuisant, il est très détendue.??

Mais c'est vrai ! au début, je ne sais pas pourquoi, on ne fait pas de vieux os le soir quand on arrive en Bretagne :) J'adore cette région, nous sommes aux trois quarts bretons et Arthur a bien de la chance ! Quelle jolie vie il a avec son pote !

Posté(e)

C'est l'iode qui nous ratatine comme ça. Moi aussi, quand j'étais parisienne et que je venais en vacances en Bretagne, je dormais comme une bûche les 3 premiers jours de mon séjour. Et maintenant, depuis 5 ans que nous sommes bretonnes... et ben je dors... comme une bûche... tout l'temps  - tout l'temps ! :baille::hehe:

Posté(e)

Eh bien ! Billy -Arthur tu te la coules douce,, quel bonheur de voir un loulou aussi décontracté ,cela veut dire que tu es en confiance heureux le petit bonhomme , je pense que tu apportes une aide morale à ta maman  !

Superbe la photo où on te voit en phase réveil ;-)

Posté(e)

94864246_Arthur_dododumatin15mai20191.thumb.jpg.fe91b4a292a7c380722abb4ec767aa2f.jpg

Mais à quoi rêve-t-il ce petit bonhomme :wahou:?  En tout cas, il est parfaitement détendu :bisou:.

Posté(e)

Comment ne pas être envahie par le bonheur quand on constate que le petit nouveau prend à ce point ses aises quelle belle récompense pour les uns et les autres. Merci :18_kissing_heart:

Posté(e)

C'est amusant. On a l'impression que certains loulous, même s'ils sont attachés à leur FA, réalisent très vite qu'ils ont trouvé leur famille, comme s'ils attendaient ce moment et s'il s'y sentent bien, ils sont très vite à l'aise et épanouis. Arthur a l'air d'être dans ce cas. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.