Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour les 3 chiens de Malloe 75 !

Featured Replies

Posté(e)

Notre amie Malloe 75 vient de nous quitter d'un cancer foudroyant à l'âge de 44 ans. :cry:

C'est sa soeur qui vient de m'appeler pour m'annoncer cette triste nouvelle et me demander notre aide concernant ses trois chiens (dont 2 adoptés chez cani-seniors), qu'elle laisse derrière elle.

Malloe vivait seule avec sa fille de 20 ans, qui ne pourra pas garder l'appartement ni les chiens.

Nous avons donc une semaine pour trouver des adoptants ou dans un premier temps des familles d'accueil à LOLA / COTILLON et PIF.

Pour mémoire voici le dernier message concernant LOLA que Malloe 75 avait posté le 04/09 de cette année :

Free Image Hosting at <!-- w --><a href='http://www.ImageShack.us'>www.ImageShack.us</a><!-- w -->

Voilà maintenant un an aujourd'hui que tu as passé ma porte :D

Petite chose toute apeurée, tu es devenue une intrépide princesse 8)

J'espère que nous aurons encore de nombreuses années devant nous.

Bon anniversaire ma puce

Je recherche plus d'info sur LOLA qui doit avoir à présent 13/14 ans et est stérilisée, mais je ne trouve rien de plus ancien en mémoire sur le site comme si les infos anciennes avaient disparues !

Malloe 75 et COTILLON au mois de juillet :cotillon2bi2.jpg

Je n'ai pas de photo de PIF. C'est un petit ratier marron et blanc de 6 ans , non castré.

Je peux prendre LOLA en accueil si besoin, mais aucun des deux petits mâles à cause D'Eliot qui les supporte de moins en moins.

Si l'un de vous souhaite adopter ou prendre l'un de ses trois chiens en accueil le temps de leur trouver des adoptants , contactez moi par mp.

Modifié par Invité

• Réponses 79
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis consternée :cry:

Posté(e)

Quelle tristesse !! :cry: toutes mes condoléances à sa famille

Posté(e)

je suis sous le choc quel malheur à cette âge c pas possible!! sincére condoléance!!! :oops:

Posté(e)

je n'arrive pas a y croire! c'est pas possible,une fille aussi gentille que j'ai eu le bonheur de connaitre en juillet au moment de l'adoption de COTILLON! :cry:

je ne sais pas quoi dire :cry: c'est pas juste! :cry:

Posté(e)

Bon sang.........c'est terrible..!!!

je ne sait quoi dire......... mes pensées vont vers sa famille et sa fille en particulier.

Posté(e)

Arfff... la vie est trop injuste ... je suis atterrée...

Posté(e)

je ne sais quoi dire aussi... :cry: si jeune... :oops: mes condoléances à sa famille..

Posté(e)

Pour alléger (si on peut dire !) la peine et les soucis de la famille, il faut se mobiliser pour les chiens... je sais à quel point elle aimait ses chiens... il faut, au moins en souvenir d'elle, ne pas les laisser tomber... c'était une personne "bien"... on a de la peine ! sincèrement !

Posté(e)

photo_10.gif

oui, la vie est trop injuste parfois!!!

Posté(e)

Quel drame ... :oops::oops::oops:

C'est terrible.

Toutes mes condoléances à sa famille et

ses amis.

Je ne peux que parler autour de moi de ses toutous

tant aimés par Malloe,

mais vous pouvez compter sur moi, je le ferai.

J'espère de tout mon coeur ....

Bien amicalement

Posté(e)

:lol: J'espère qu'une ou l'autre de nos membre pourra prendre l'un ou l'autre de ces toutous en accueil;évidement je vais regarder de mon côté mais je manque surtout de temps;

Malloe,tu n'auras pas vécu pour rien et ces toutous que tu chérissais tant,ce serait bien le diable s'ils ne retrouvaient pas un foyer!

Un grand hommage à toi qui nous a quittés si jeune,notre grande famille est triste!

RICHARD

Posté(e)

je penses beaucoup à sa fille de 20 ans , si jeune pour mourir pour malloe75 et si jeune pour perdre sa mère... la vie est parfois injuste et inexplicable... :cry:

Posté(e)

Toutes mes condoléances à sa famille et a ses proches,quelle tristesse une grosse pensee pour sa fille et ses parents

Posté(e)

c'est sidérant.. on pense très fort à sa fille, en lui souhaitant énormément de courage...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.