Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour les 3 chiens de Malloe 75 !

Featured Replies

Posté(e)

J'me voyais déjà en famille d'accueil ... pour tite Lola !! Merci à tous de vous être mobilisés pour ces trois petits orphelins et merci à Fabienne et son zom d'accueillir tite Lola.

Plein de gros bisous

Agnès

et bien sûr les 4

• Réponses 79
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol::lol::oops:

Merci pour vos petits comms , ça fait trop plaisir!! :wink::wink:

Mais on ne se refait pas !!!! c'est ça d'être """bête""" :lol::lol:

Posté(e)

Petit Cotillon est arrivé à la maison. Voyage sans histoire, mais depuis il est timide. :oops: Il n'a pas voulu manger et grogne contre Biscuit lorsque ce dernier s'approche. Et Biscuit qui est un peu bête, il faut le dire, insiste et revient... Cela ira mieux après une bonne nuit, pour laquelle je vais lui expliquer que le lit est autorisé comme pour le reste de la bande... En tout cas il a adoré gambader dans le jardin et jouer avec son pouic chéri et Tanguy.

Nous penserons bien à Marie-Laure demain à 9 h 45...

Posté(e)
paque003kl5.gif je serai avec vous par la pensée demain matin
Posté(e)

Une vieil adage dit que "les meilleurs partent toujours (trop) tôt", il se vérifie bien trop souvent malheureusement.

J'éspère que le destin épargnera désormais ses proches à 2 et 4 pattes.

Posté(e)

Et voilà, Cotillon a trouvé ses repères et surtout le chemin du KNAP. Il essaie d'être le dominant en montrant un joli sourire plein de dents à Voyelle (femelle CKC), qui jusqu'à présent détenait le titre... Wait and see...

Posté(e)

Et voilà; la petite ( plutôt ronde :oops: ) LOLA a trouvé son pôpa et sa môman adoptifs .

C'est à DREUX cet après midi, que nous nous sommes rencontrés pour confier la petite mémère à FABIENNE & SERGE.

Ce fut un réel plaisir de les connaitre :)

Ils étaient venus accompagnés de quelques uns de leurs toutous: de superbes CKC.

Quelle joie de revoir notre belle IBBIS.

MALLOE 75 serait certainement heureuse de voir ses petits bien entourés. :(

Merci à FABIENNE &SERGE, à NANOU et CHRIS 94 pour leur implication.

dsc03307we9.jpgVoici notre amie FABIENNE a qui LOLA fait déja des bisous :wink:

dsc03308ny7.jpg FABIENNE&SERGE, LOLA et la belle IBBIS

Posté(e)
  • Auteur

Mon dieu qu'elle est belle la princesse IBBIS ! et la petite LOLA a une bouille qui me fait craquer !

Merci encore d'avoir le coeur si grand et d'avoir accueilli IBBIS puis à présent LOLA au sein de votre famille canine :D

Posté(e)

Merci pour eux, et merci pour Malloë....

Posté(e)

Je viens de tomber sur le post... Quelle tristesse, mais au moins les petites bêtes ont une place. Courage à la jeune fille...

Posté(e)
Et voilà; la petite ( plutôt ronde :oops: ) LOLA a trouvé son pôpa et sa môman adoptifs .

C'est à DREUX cet après midi, que nous nous sommes rencontrés pour confier la petite mémère à FABIENNE & SERGE.

Ce fut un réel plaisir de les connaitre :)

Ils étaient venus accompagnés de quelques uns de leurs toutous: de superbes CKC.

Quelle joie de revoir notre belle IBBIS.

MALLOE 75 serait certainement heureuse de voir ses petits bien entourés. :(

Merci à FABIENNE &SERGE, à NANOU et CHRIS 94 pour leur implication.

dsc03307we9.jpgVoici notre amie FABIENNE a qui LOLA fait déja des bisous :wink:

dsc03308ny7.jpg FABIENNE&SERGE, LOLA et la belle IBBIS

Posté(e)
  • Auteur

Voici un petit mot que je viens de recevoir de la soeur de Malloe et qui s'adresse à nous tous :

Bonjour,

Je suis sandrine, la soeur de malloe75 , de retour dans les landes, je tenais a vous remercier pour votre gentillesse, votre competence et surtout votre solidarité, grace a vous, PIF ,LOLA et COTILLON vont connaitre des vieux jours heureux et de le savoir, ca nous fait enormement de bien, merci encore a vous du fond du coeur.

A bientot et merci encore

Sandrine.

Posté(e)

:lol::lol:

dreuxl14.jpg

Petit coucou de la Puce :lol::lol:

Ne vous inquiétez surtout pas pour moi :wink:

Fabienne et serge prennent bien soin de moi ; d'ailleurs je crois que je suis la coqueluche de la maison!! :lol:

Tout le monde prend soin de moi et me surveille tout le temps

Pourtant ze suis pas le genre à faire des bêtises!! :wink::wink:

A ++++ le amis Merci Sandrine ; Mimi

Posté(e)

J'avais zappé ce post, quelle tristesse de partir si jeune mais quel réconfort de voir une telle mobilisation pour sauver ces 3 bout d'chous, bravo !

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou c'est Agnès qui a accueilli Pif après Nanou ... J'ai honte car je ne vous ai pas beaucoup donné de nouvelles de Pifou !! Après quelques semaines un peu difficiles, pour lui (hyper attachement à moi-même, arrivée dans sa nouvelle famille ...), IL VA TRES BIEN ! Il a trouvé sa place au milieu de la petite famille de mon filleul (deux garçons et une petite fille et bien sûr le papa et la maman). Il est bien stabilisé dans sa petite tête. Il a repris du poids. Quand je vais les voir, il est visiblement beaucoup moins inquiet (ça n'empèche pas la quête de caresses ...) et il sait qu'il a trouvé SA PLACE ... Il ne pleure presque plus quand on le laisse un peu à la maison. Il vous fait plein de lichettes à tous.

Agnès et ses "5"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.