Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Looky mâle croisé âgé de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas d'inquiétude papy Looky, c'est juste le temps de faire un peu de ménage et ensuite tu rentres tranquillou à l'intérieur ?.

• Réponses 706
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voilà, Looky est partit sous l'arc-en-ciel ce soir. Ce sont ses dernières photos ce matin. Ca va faire un grand vide même si il ne pesait que 5 kilos. A qui je vais mettre des couches moi maintenant?

• Looky ne va pas bien. Il n'arrive plus à manger même ce qui lui fait envie d'habitude : jambon, fromage, sachet chat humide, friandises..... Rien ne passe ou très peu malgré les 2 traitements anti-vom

• Grenouky craquant de tous les côtés à force d'être lavée, elle est partie dans le monde magique du recyclage des tissus/vêtements! Looky est fière de vous présenter (après moultes recherches sur

Images postées

Posté(e)

Mon petit filleul n’a pas l’air rassuré ?

Posté(e)

Adorables les deux papies ! :bisou:

Posté(e)

Oui, vraiment trop mignons tous les deux! :wahou:Allez, cool Looky, tu vas réintégrer tes pénates dès que le ménage aura été terminé! :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai cru un instant que Gabin était le chat :laughing::laughing: non je plaisante, mais le minou est très beau également, quel âge & quel petit nom pour ce beau félin ?

En tout cas la vie doit être plaisante chez Olympe vu le bel âge des deux loulous ;-) 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Joe a dit :

J'ai cru un instant que Gabin était le chat :laughing::laughing: non je plaisante, mais le minou est très beau également, quel âge & quel petit nom pour ce beau félin ?

En tout cas la vie doit être plaisante chez Olympe vu le bel âge des deux loulous ;-) 

Fripon a 8 ans (environ), il a été sorti d'une cité avec un oeil crevé que l'on ne peut pas refermer car il a un souffle au coeur. De plus, il est FIV+. Vu que personne ne l'a adopté, je l'ai fait et c'est un amour de gros nounours de 8 kilos qui voit très bien avec un seul oeil.

Posté(e)

Fripon dans son malheur a eu la chance de vous rencontrer ! il sait ce qu'il vous doit en se montrant aussi gentil. :bisou: bonhomme

• 3 semaines après...
Posté(e)

Looky profite du jardin à la fraîche! ?:wink:

P1100463.JPG

P1100458.JPG

P1100457.JPG

P1100461.JPG

Posté(e)

mais quel amour de petit bonhomme !!! ?

Posté(e)

Il est vraiment attendrissant ce petit bonhomme.

Posté(e)

Oui, c'est vrai, il est trop mignon ! :bisou:

Posté(e)

Un adorable petit bout ❤️

Posté(e)

Bisous petit Looky, tu as l'air de vraiment apprécier le jardin chez Olympe . ça te fait du bien de te dégourdir les pattes

Tu es un amour :coeur:

Posté(e)

Il est tout beau ce petit bonhomme, il me fait penser à un renardeau poivre et sel :bisou:.

Posté(e)

Qu’il est beau mon petit filleul ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.