Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours traumatisée la pauvre... :(

Heureusement qu'elle a trouvé son havre de paix chez Sandrine.

:bisou: Jolie Plume

• Réponses 777
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Que tu es belle Plume, tu as trouvée ta maison chez Sandrine et tu as fait de gros progrès. Tu es toujours traumatisée devant l’inconnu mais je suis certaine qu’au fil du temps, tu  prendras pleinement confiance. En attendant profite de ta belle vie chez Sandrine avec les copains. ??❤️❤️??

Posté(e)

Plume est une hypersensible, écorchée par la vie, mais elle est heureuse chez toi Sandrine, dans un environnement que tu as parfaitement adapté à ses inquiétudes, elle est comprise et acceptée comme elle est, on ne pouvait pas lui faire plus beau cadeau. j'imagine que sa petite équipée parmi les grands lui a demandé beaucoup d'efforts, et certainement pas mal de stress, mais c'est peut-être encore un pas en avant, tout doucement elle se risquera peut-être à renouveler encore et encore l'expérience jusqu'à s'y habituer, un peu comme pour nos enfants anxieux... 

Posté(e)

Plume tu es  dans  de bonnes mains tu peux vivre sereinement  ,,profite -bien de ta retraite petit:coeur:

Posté(e)

Plume continue de faire des progrès ; c'est bien qu'elle s'aventure d'elle-même dans des endroits qu'elle redoute. Elle va s'apercevoir qu'elle ne risque rien. Bravo louloute ! :bisou:

Posté(e)

Elle prend sur elle la tendre et jolie Plume; et elle a encore fait un pas de plus mais rien n'est facile pour cette hypersensible. :coeur:Elle a la chance d'avoir trouvé son havre de paix chez Sandrine.

Posté(e)

Jolie Plume, marraine est ravie que tu sois passée "retraitée ",  ton parcours difficile te laissait peu de facilités pour être adoptée et tu aurais tellement régressé que ça aurait êté perdre le bénéfice de tous ces mois passés à Andeville. Tu fais partie des cas très difficiles à sociabiliser et à remettre dans le monde, avec Sandrine et les copains, copines, tu as tous des repères. Alors profite de la vie. Tu vas continuer à progresser tranquillement et pour Sandrine, la crainte de voir tous ses efforts remis en cause, n'est désormais plus d'actualité :top:

Bisous adorable puce:wahou:

Posté(e)

Tu as trouvé un équilibre chez Sandrine, c'est super que tu puisses y rester définitivement.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Naïa a dit :

Tu as trouvé un équilibre chez Sandrine, c'est super que tu puisses y rester définitivement.

+1 ?

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Allez dites le que je suis méga belle avec ma position de Princesse ;-)

Aucune description disponible.

Posté(e)

Comprends pas qu’elle n’est pas été adoptée   Elle est magnifique  ???

Posté(e)

Bien sûr ma petite filleule, tu es la plus belle princesse au château d'Andeville ?

Posté(e)

oh oui qu'elle est belle la princesse du château d'Andeville

Bisous à ma belle filleule que je sais en de bonnes mains ... :classic_tongue: 

Posté(e)

C'est vrai que Plume est une jolie chienne avec son poil vaporeux et son long nez et maintenant elle a trouvé son équilibre à Andeville.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.