Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bisous belle princesse :bisou:.

• Réponses 777
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Elle a l'air pourtant bien charmeuse cette jolie fille, comment se fait-il que personne ne craque pour elle ?

Oups, je n'avais pas vu que dame Plumette est maintenant "retraitée". C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge, la charmeuse !

Posté(e)

Voir Plume qui pose tranquille, que de chemin parcouru !

Posté(e)

Plume sait qu'elle ne changera plus de foyer ce qui la rassure, elle peut profiter pleinement de son bonheur sans se poser de questions. Elle est magnifique ! :bisou: louloute

Posté(e)

Elle a un air si doux ! Qu'elle est belle cette Plumette. ?

Posté(e)

Que de douceur chez cette petite puce légère comme une "plume"?.  Elle est reposante. 

Posté(e)

Tu sembles si sereine, si douce, jolie Plume. :coeur:

Posté(e)

que tu es jolie Plume, tu es une merveilleuse princesse 

désormais tu es sereine car tu sais bien que tu resteras chez Sandrine :super:

Posté(e)

Elle est d'une grande douceur Plume tu es adorable on voit que tu es sereine ,un canapé au Rez  de  de jardin  c'est Byzance pour toi petit :coeur:et tu le sait  ,, 

Profite-bien Plume ,!!!  on est content pour toi que tu as intégré la maison de Sandrine ,c'est que du bonheur :classic_rolleyes:

Posté(e)
Il y a 12 heures, felixou a dit :

Elle est d'une grande douceur Plume tu es adorable on voit que tu es sereine ,un canapé au Rez  de  de jardin  c'est Byzance pour toi petit :coeur:et tu le sait  ,, 

Profite-bien Plume ,!!!  on est content pour toi que tu as intégré la maison de Sandrine ,c'est que du bonheur :classic_rolleyes:

vous avez raison felixou, moi aussi je suis ravie pour Plume qui est ma petite filleule :coeur:

• S.Rault a modifié le titre en Plume femelle x épagneul de 11 ans
Posté(e)
  • Auteur

Plumette cacahuette va très bien, elle est heureuse et détendue et adore jouer avec les copains à présent. Elle vient même de temps en temps passer une demi journée avec les grands quand je suis avec eux. 

242147668_1028514184633926_2818312049722698654_n.jpg

Posté(e)

Tu es splendide petite Plume ! je suis ravie que maintenant tu te sentes à l'aise avec les copains. Tu as fait de gros progrès pour dompter tes peurs. :bisou: ma belle

Posté(e)

ma jolie Plumette, je suis heureuse de voir que tu continues à progresser! reçois plein de bisous sur le bout de ton nez  de la part d'une de tes marraines!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, coutand florence a dit :

ma jolie Plumette, je suis heureuse de voir que tu continues à progresser! reçois plein de bisous sur le bout de ton nez  de la part d'une de tes marraines!!

+1

Posté(e)

Ca y est, tu es enfin sereine et détendue et cela se voit sur ton beau museau.:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.