Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Comme vous le savez Plume dort tous les soirs au bout de mon lit et depuis quelques temps le matin elle se rapproche souvent plus près de moi. 

Ce week-end voici ce que j'ai découvert dans mes bras au réveil. La photo est floue car j'ai pris comme je pouvais mon portable posée sur un petit meuble à côté de mon lit pour prendre Plume venue se lovée dans le creux d'un de mes bras pendant que je dormais. 

119155477_3293089250916959_8312338774580399848_n.jpg

• Réponses 777
  • Vues 113,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Trop mignonne cette Plume
 ?

Posté(e)

formidable ces progrès, elle apprécie de plus en plus la présence humaine , très joli moment plein de tendresse :love1:

Posté(e)

Photo pleine de tendresse, elle est vraiment superbe cette petite plume, elle mérite une belle famille qui saura lui donner le bonheur qu’elle mérite. Merci à toi Sandrine. ???❤️❤️❤️

Posté(e)

Plume un petit coeur sur pattes il ne faut la faire attendre ,certes elle est bien dans sa FA mais le but est d'avoir une gentille famille  qui saura l'aimer ,,elle a tellement d'amour à donner cette petite douceur ?

Posté(e)

L'esquisse d'un grand amour qui commence à se dévoiler. :smile:

Posté(e)

Beaucoup d'amour et de tendresse qui se dégagent de cette photo ! merci Sandrine ! Plume a de plus en plus confiance, c'est trop beau ! :bisou: louloute

Posté(e)

Toute la tendresse d'une Plume enfin rassurée. C'est magique.

Posté(e)

Oh, mais c'est adorable! Tu as dû te sentir fondre en la découvrant au creux de ton bras. :coeur:

Posté(e)

Plume a un regard plein de tendresse.?

Posté(e)

Quel amour la jolie Plume  , elle sait ou l'on est bien

Posté(e)
Le 15/09/2020 à 15:09, caninours a dit :

Oh, mais c'est adorable! Tu as dû te sentir fondre en la découvrant au creux de ton bras. :coeur:

+1  :classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Allez vite une famille pour cette belle fille tout en tendresse qui a beaucoup d’amour à donner. ????

Posté(e)

???

Posté(e)

qui peut passer à coté de Plume sans avoir envie de la cajoler regarder cette beauté comme elle douce et plein d'amour un petit rayon de soleil dans votre maison 

alors décidez-vous le temps passe  vite!!! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.