Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que Prince a passé une bonne nuit et qu'aujourd'hui il se sentira mieux pour manger. :bisou: bonhomme repose toi bien ! 10 jours encore à attendre, courage ! 

Pauvre petit Prince, comme il devait souffrir. Il lui faut encore de la patience... j'ai hâte que ces dix jours soient passés pour qu'il soit enfin débarrassé de ces ulcères et qu'il puisse reprendre sa vie normalement. Il n'a vraiment pas eu de chance.

De durs moments à passer beau Prince R.,j'espère au moins que tu as passé une nuit reposante :bisou:.

Merci Anna pour les nouvelles de Prince R,,, 2 ulcères c'est pas de chance comme si un seul ne suffisait pas  !!

j'espère que Prince a passé une bonne nuit et récupéré un peu !!et que l'appétit est de retour!!!

Repose toi bien 10 jours de soins , courage  au petit:coeur: et à vous Anna !!!

La nuit fut bonne. Je n'ai pas entendu bouger petit Prince R. Ce matin, il était au pied de l'escalier. Besoin de sortir ! Vite ! Puis, il a réclamé son petit déjeuner, une lamelle de poulet séchée. J'ai un peu loupé la pose de la pommade ce matin, mais il se tortillait tellement ! Au moins, il a vu que cela ne faisait pas mal et ce sera peut-être plus facile ensuite.

Ce matin, je suis allée faire les courses pour la semaine et en revenant, je l'ai trouvé debout sur un des fauteuils du salon en braillant et regardant le portail, solidement secondé par Neil, bien sûr. Les habitudes reprennent. Il a bien mangé à midi et a pris son anti-inflammatoire dans la VQR sans problème. Il est juste très gêné par son oeil, surtout quand il s'excite. Je pense que "ça pulse" dedans et augmente la douleur.

Bon, nous roulons comme cela pour 10 jours, en évitant l'excitation au maximum. Comme depuis un mois en fait.
Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements. C'est vraiment précieux.

• J'aime 1
  • +1 1

merci Anna pour ces nouvelles rassurantes, doit-il porter une collerette ?

bisous à toute la famille et on croise les doigts pour que tout se passe bien?.

Oui, bien sûr. La collerette est maintenant un élément indissociable de Prince R, et ce depuis plus d'un mois maintenant.
Crois moi, elle n'est pas superflue ! :roll:

oui je me doute, merci Anna. Souhaitons que la "galère" se termine vite et bien pour lui .. et pour toi :bisou:

Encore un peu de patience Prince. Laisse toi bien soigner pour qu'Anna voit le bout de cette galère...... et toi aussi bien sûr. ?Bisous bonhomme.

Quand son oeil sera guéri et qu'il sera libéré de la collerette, je pense que petit Prince R sera déchaîné et qu'avec Neil il va mettre de l'ambiance dans la maison et à l'extérieur !

Tu reprends vigueur Prince R.( secondé par Neil :wink:) mais il faut y aller doucement, le parcours guérisseur n'est pas terminé.

C'est curieux, d'habitude je trouve que le temps passe trop vite, mais pour notre petit Prince j'aimerais déjà être  une dizaine de jours plus vieille ! 

Courage mon bébé, tu es bien soigné par ta mum qui t'aime et ça va aller vite ! 

Si déjà il reprend les bonnes vieilles habitudes et que  l ' appétit aussi  c est que il voit le bon bout de la lorgnette . 

Il y a 4 heures, Charline a dit :

C'est curieux, d'habitude je trouve que le temps passe trop vite, mais pour notre petit Prince j'aimerais déjà être  une dizaine de jours plus vieille ! 

Courage mon bébé, tu es bien soigné par ta mum qui t'aime et ça va aller vite ! 

moi aussi ! :wink:

• Créer...