Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince Rudy, mâle croisé petit épagneul de 10 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

merci Anna , je ne savais plus si il y avait une "visite intermédiaire" !!

j'ai vu pour la première fois au crotoy un chihuahua avec sa paire de lunettes de soleil bien ajustée, ça lui allait très bien et il souffrait beaucoup de la lumière et sa maîtresse avait fait plusieurs essais avant de trouver la paire qui lui convenait parfaitement

c'est une très bonne idée pour le protéger au moins au début, va-t-il les supporter notre zozo , c'est autre chose ?  :classic_wacko:

• Réponses 376
  • Vues 53,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Queenycj
    Queenycj

pendant ma semaine en Baie de Somme j'ai combiné ma visite chez une copine sur Dieppe avec la rencontre de notre Prince Rudy avec sa maman Anna76 je vois qu'Anna a déjà très bien raconté ces prem

• Coucou à tous, C'est Neil. Vous savez quoi ? Y a un nouveau à la maison. Y bouge tout le temps. Et puis il arrête pas de réclamer des caresses. Bon alors moi, je reste au pied de Mummy pas'que je

• Salut l'ami de galère d'ulcère! Moi l'opération de la 3e paupière cousue c'était ce matin (+détartrage tant qu'à faire, ça enlève les microbes qui vont de la bouche dans les yeux il a dit le véto). Ap

Images postées

Posté(e)

Bonne idée les lunettes ! si ça peut lui éviter de se blesser ... on attend lundi  ... plus longtemps à patienter ! on croise les doigts ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

allez encore le week end à passer et on espère voir du mieux à la visite de Lundi

Courage à tous les deux :bisou:

Posté(e)

Très bonne idée les lunettes ,,, elles vont le protéger des agressions extérieures ,,  plus que deux jours à attendre petit Prince R ,, on t'envoie toutes  les ondes positives  courage :coeur:

Posté(e)

J'espère que les nouvelles seront bonnes lundi. plein de bonnes ondes pour toute la famille.

Posté(e)

plus que deux jours petit Prince R. :langue3:

allez ça va passer vite et on espère tous pour toi :coeur:

Posté(e)

Aller le petit bout un week end a patienté !!

Prince R on espère que ce sera tout bon pour toi lundi :coeur:

Posté(e)

J'patiente, j'patiente, en visitant les trous dans le jardin ! Mais Mummy elle m'a chopé et elle a râlé ... Pas drôle ! :nono:

Il est infernal certains jours. Vivement qu'on remise la collerette, le bas de mes mollets vont mieux se porter ...

Posté(e)

Pauvre petit Prince, j'espère que c'est ton dernier week end "d'enfer" avec la collerette et qu'après tu pourras profiter pleinement de la vie, tout en protégeant tes yeux bien évidemment.

Posté(e)

Heureusement Prince que tu as une Anna qui t'aime et patiente. J'espère que lundi sera le jour de la libération … pour tout le monde.

Posté(e)

tu es impayable Prince R. , comme le dit Marion heureusement que ta mum elle t'adore et qu'elle est patiente car sinon :pan1:

Posté(e)

Je sens que, même si tout est OK lundi, on risque de garder encore la collerette quelques jours, histoire que tout se consolide hors d'atteinte des grattages. :roll:

Posté(e)

C'est bientôt la délivrance pour Prince et aussi pour Anna ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Ce ne sera pas encore la délivrance !!! mais ce sera plus raisonnable  de conserver la collerette le principal c'est que tout soit ok !!!:classic_smile:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Je sens que, même si tout est OK lundi, on risque de garder encore la collerette quelques jours, histoire que tout se consolide hors d'atteinte des grattages. :roll:

oh oui car avec ce loustic , il faut s'attendre à tout, il va avoir la bougeotte comme d'habitude   :coeur::big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.