Aller au contenu

Messages recommandés

Bon courage Anna et on croise les doigts pour que le Petit Prince se rétablisse le plus vite possible ainsi la maisonnée sera plus sereine. :bisou:

Bon, nous revenons de chez le vétérinaire, le big boss, que nous avons vu après 45 min d'attente dans la salle justement appelée "d'attente".

Je vous la fait courte : alors que nous avions vu une bonne évolution à la dernière visite, là rien de changé. Après un examen plus approfondi, il s'avère que l'ulcère est à "bords décollés" et, de ce fait, ne peut pas guérir. Le big boss a effectué une résection de ces bords décollés. Nous avons pour 8/10 jours de gouttes (traitement enfin complet avec 4 produits) et nous avons RDV à nouveau jeudi prochain, toujours avec le big boss, en fin de journée pour évaluer l'évolution. Si cela ne plait pas au véto, Prince aura la 3ème paupière cousue vendredi en 8. Bien sûr, la collerette est toujours en notre compagnie. Et le sera pour la suite si l'intervention est planifiée.

Et non, Nikior, la sérénité n'est pas pour tout de suite ... Mais Prince R est vraiment gentil (même si je demande au véto de mettre la petite muselière en tissu pour que ses doigts soient encore opérationnels). Le véto a même dit à la fin de l'intervention : "il est mignon". :bisou: (à Prince, donc, pas au véto !).

• Pleurer 2

bon courage pour la suite en espérant que Prince R ira vite mieux

caresses petit coeur et courage à ta maman et toi  :)(:

• J'aime 1

Ah ben zut ! c'est long à guérir ... Bon courage pour les soins ... Prince a de la patience malgré tout et doit encore supporter la collerette ... :bisou: bonhomme

• J'aime 1

oh mince !!! c'est franchement pas de chance pour ce petit bout adorable.

Prince R. vit pour son ulcère qui a du mal à se cicatriser  la même chose que Sapphô pour son otite (toutes proportions gardées bien sûr car moi les soins sont moins compliquées et pas de collerette). Je suis trop déçue pour vous deux, bon on reste optimiste car il est en de très bonnes mains c'est juste encore du temps des soins et de la patience pour vous deux . Espérons qu'il n'y ait pas besoin de recourir à la fermeture de l'oeil, mais s'il le faut ,:triste1:

je pense bien à vous deux Anna car vraiment c'est pénible, mais on est avec vous et on suit l'affaire de près (ça ne fait pas avancer le schmilblic tu me diras ... c'est un soutien moral !! )

de gros bisous et des caresses pour Neil et son frangin et pour leur copine Sushi.

• J'aime 1

De la patience et encore de la patience, pas le choix pour Prince R. & Anna ☹️. Pas simple, j'ai vécu ce parcours avec mon Némo :angel:, je croise pour vous.

• J'aime 1

Il va vous falloir encore de la patience à tous les deux. J'espère que la prochaine visite apportera de bonnes nouvelles et que le petit Prince pourra être débarrassé de sa collerette. 

• J'aime 1

Pas de chance pour ce petit bout ,c'est vraiment long à guérir ,encore une belle cochonnerie cet ulcère ,heureusement que tout est mis en œuvre pour sa guérison ,qui je l'espère sera pour bientôt ,, en attendant il faut de la patience pour Prince R  ,,, et du courage pour vous Anna concernant les soins  !!!!

• J'aime 1

Dans le post de Sapphô , Anna76 a écrit

"  Oui, c'est demain la visite pour mon petit Prince. Je ne veux pas encombrer ton post, ma puce, mais Prince en a bavé depuis vendredi et je ne suis pas optimiste ... On verra. Je donnerai de toutes façons les nouvelles sur son post à lui. "

je croise les doigts pour toi Prince R. , tu sais je pense très souvent à toi et à ce fichu ulcère. Je serai en rdv le matin mais je vais me précipiter à mon retour pour voir les nouvelles. Courage à tous les deux :bisou:

Résultat de recherche d'images pour "ondes positives gif animé"Je croise pour toi Prince R.?

Modifié par HELENE1530592616

C'est affreux ces ulcères! Ma Vanille a eu un ulcère dans l'oeil droit en avril/mai qui s'est très bien résorbé avec les traitements et puis depuis 4 semaines c'est l'oeil gauche mais là c'est dramatique, les gouttes ne fonctionnent pas, on voit le trou dans l'oeil, elle a une collerette car elle se gratte, des antibios pour limiter les microbes de la bouche car le véto dit que les dents entartrées amènent des microbes dans les yeux. Si pas d'amélioration c'est la 3e paupière cousue+détartrage...à 15 ans c'est pas rassurant de faire subir tout ça...donc je compatis avec vous. Bon courage.

• Créer...