Aller au contenu

Messages recommandés

Compte  tenu qu'il n' y a pas d'indice hormis  le voyage chez "Valérie" tu as fait très bonne impression  ,  c'est mince le principal pour Prince Rudy c'est le mot réservé !!!on attend la réponse !!:classic_wink:

J'aime bien le smiley au revoir :classic_wink:!!! c'est peut être une indication ??

Modifié par felixou

Je pense aussi à Valérie .... qui ne fait que des éloges du petit Prince ... en tous les cas c'est une super nouvelle ! :bisou: bonhomme

Non ce n'est pas Valérie, elle aurait bien aimé mais elle est déjà au complet chez elle malheureusement !

bon allez je vous donne trois  indices, le premier c'est que bien sûr c'est un des membres réguliers du forum, sinon je ne vous aurai pas lancé la devinette car vous n'auriez jamais pu trouver !

le deuxième indice c'est qu'un(e)  petit(e) cani seniorien(ne)  a trouvé le bonheur dans ce foyer depuis quelques mois déjà et que Prince Rudy sera un merveilleux compagnon de jeux.

attention certains sont assez malins pour vous induire en erreur... ne vous y fiez pas,  l'adoptant se cache dans ce post :classic_ninja:

à très vite car là c'est du pré-mâché :laughing:

Eh bien Daysie a cité le nom de la future maman de Prince Rudy, c est avec Neil et Anna76 qu' il va avoir le grand bonheur de continuer sa vie.

Merci à Anna qui sera une formidable mum :coeur:

• J'adore 1
  • Créer...