Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle un bilan ok pour Prince Rudy  un petit loulou qui sera  prêt à l'adoption après la castration ,,, je crois que tu ne poseras pas longtemps chez ta Tatie ,,, tu es tellement mignon !!!:smile:

Bon, bientôt prêt pour le service (comme on dit), Prince Rudy. La tit' opération faite, TA famille ne tardera sûrement pas à se décider. :smile:

Un magnifique petit chien, gentil, en pleine forme, tu as vraiment tout pour plaire et je pense que dès que tu seras remis de ton opération, une famille se manifestera pour t'ouvrir ses bras et son coeur.

Mon loulou, je suis contente que tout se soit bien passé. et surtout que tu sois en pleine forme.

Je te retourne  un gros bisou d'amour et Willow aussi enfin, il te serre la patte, parce qu'il n'aime pas que j'ai un autre amour que lui ! Sinon ... qu'est-ce que j'aimerais que tu sois avec nous à la maison ! ?

Bonjour c'est moi Prince Rudy

je vis mes dernières heures de "jeune" homme, nous partons voir l'homme en vert pour la "tite" opération et adieu les coucougnettes :classic_blush:.

Pensez à moi :)(:

Tatie elle me récupèrera en début d'après midi, je vous donnerai de mes nouvelles .

Bisous à mes marraines et à tous mes copains du forum :kiss2:

• MDR 1
  • +1 1

Donc c'est bien aujourd'hui que Prince Rudy passe au "couic"! Bon courage bonhomme et vivement de tes nouvelles via ta  tatie :reconfort:

J'ai récupéré Prince Rudy en fin de matinée un peu dans le gaz... tout s'est bien passé

Dès mon retour je lui ai mis une collerette bien adaptée à sa taille que j'ai entourée dans son collier, mon expérience avec Dali m'avait permis de maiîtriser , du moins je le croyais... , la méthode d'accrochage d'une collerette :classic_ohmy:.  5 minutes après j'ai retrouvé la collerette à côté de Prince dans le panier :classic_blush: , j'ai donc remis ça en serrant un peu plu... toujours dans le collier. même combat 10 mn plus tard, la collerette "dormait" à côté de lui :dodo: et il avait déjà décollé son pansement dans la foulée :classic_rolleyes:. Il était quand même toujours un peu groggie !!!

Cette fois ci je l'ai accrochée avec le collier et ensuite dans le harnais , il est saucissonné et ça a l'air de le faire depuis !!! :wink:. Ce soir je verrai s'il veut manger un peu , sinon  il est bien et s'est déjà promené dans le jardin . Traitement antibio comme d'hab pendant une semaine . Il dort à moitié pour le moment et je viens de faire les photos . Mais comme c'est un "vif argent", avec lui les choses vont vite  :classic_wink:

20190321_161339.jpg

20190321_161306.jpg

• J'aime 1
  • +1 1

Il maitrise le décroché de collerette, le chenapan :laughing:, convalescence au pas de charge pour sa tatie. Bon courage à tous les deux ?.

• Créer...