Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Milo est incroyablement photogénique ! Une vraie star ! :smile:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Anna76 a dit :

Milo est incroyablement photogénique ! Une vraie star ! :smile:

suis bien d'accord avec toi, il est d'une beauté et très mis en valeur par sa coupe "extra" ❤️

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

suis bien d'accord avec toi, il est d'une beauté et très mis en valeur par sa coupe "extra" ❤️

Bien d'accord! :coeur:

Posté(e)

Merci beaucoup ! Milo est très fier de vos gentils compliments !

Une photo du duo Milo-Checky prise ce matin  (la photo n'est pas posée, c'est ainsi qu'ils s'étaient installés d'eux-mêmes) ils revendiquaient sagement leur petit déjeuner qui je dois bien l'avouer n'était pas très en avance, mais c'est le week-end les gars  ! :) 

87562568-28DA-495B-89CD-997776F839A3.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)

Milo et Stecky sont adorables :smile: effectivement ils ont un petit air inquiet ,,  ,,, :wink:

Posté(e)

On voit bien l'appel du petit-déjeuner dans leurs yeux et dans leurs ventres ::d.

Posté(e)

Il est superbe ce petit bonhomme .

Posté(e)

Ils sont très complices :) Parfois Milo remet un peu Checky à sa place (un gros ouaf dans l'oreille pas plus) comme le faisait Mitsou d'ailleurs (parfois on a l'impression de la revoir !) , mais Checky n'est pas impressionné pour deux sous ! C'est très amusant.

De même quand Checky tousse (ce qui arrive heureusement pas trop souvent, nous surveillons son coeur et son traitement) , cela panique Milo qui le suit à la trace très inquiet. On peut dire qu'ils sont fcomme deux frères, c'est très chouette ! 

Posté(e)

Il est tres beau ton Milo, aussi son petit pôte.  C'est vrai les Chinois du Crête craindre le froid car son *cheveaux* n'est pas bien utile comme anti froid.   Yoyo tousjours a porter son pul l'iver et un bon doudoune a l'exterior, dans le grand froid elle a refuser de sortir sans manteau.

7242.jpg

Posté(e)

oh notre  regrettée Yoyo , la petite chérie à Réglois, qu'elle était jolie dans son manteau :loveflower:. Repose en paix petite puce :angel:

les deux frangins sont adorables Anne et très soudés, c'est franchement fantastique . Ils me font penser à Laurel et Hardy :igoout:

Posté(e)

Ils forment un adorable duo ces deux-là, double patte et patachon en super beaux !

Posté(e)

Elle était très belle votre petit Yoyo,  Réglois ! :coeur:

Je crois que je vais chercher un autre petit manteau mais en coton pour la maison pour Milo, car son tee shirt n'est pas assez "couvrant". Leur poil est vraiment spécial sans doute pas très chaud, mais tellement doux et beau ! 

Posté(e)

J'ai eu un problem aussi pour le pulls, Yoyo a eu un dos tres longue mais elle etait tres mince (pese que de 2kgs) avec un caractere tres *special*, mais adorable a la meme temps, je lui manqué enourmement mon petit pony.  Voici son pull de l'interior l'hiver, pas assez longue sur le dos !!!  c'est en cotton car tres souvent le Chinois du Crete sont allergique ou lanolin donc pas de laine.  Yoyo n'a pas jamais eu les beau fringes sur les oreilles come Milo, mais quand elle etais trouver elle n'a pas eu beaucoup de poils non plus, elle etais dans un etat lamentable, et la race pas connu. 

1BB5.jpg

Modifié par reglois

Posté(e)

Elle était très belle  votre Yoyo Réglois 

on voit effectivement que le manteau est un peu court le dos de Yoyo est  long aussi!!

Comme Milo Yoyo était très jolie ,,,:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.