Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Tu es un beau petit mec ainsi Milo :wahou: avec de grands yeux bien vifs. :bisou:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Merci Hélène ! 

Voilà Milo ce matin, très très heureux de retrouver le beau plaid XXL de Floflo. Il n'avait pas fait très froid encore, donc je ne l'avais pas déballé, je croisais les doigts pour le retrouver vite parmi tous les cartons au grenier (je ne déballe pas tout puisque nous déménageons à nouveau dans 3 ou 4 mois). Mais j'avais bien marqué PLAID en gros :) . Il ne vas pas être le seul à en profiter, croyez-moi, il va y avoir de la concurrence :) 

où est Milo ?.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)

Magnifique photo.  Sa coupe courte sur le corps et le visage met encore plus en valeur ses belles oreilles avec leurs grandes franges et ses grands yeux tout ronds !

Posté(e)

La bouille de ce petit chien… :wahou: Il donne envie de  se love r dedans ce plaid.

Posté(e)

Milo est un zèbre :), Checky une petite panthère ! 

Merci Floflo pour ces 3 magnifiques plaids et si doux :) immédiatement adoptés par mes petits sauvages ! ils sont doux, incroyablement doux ! 

IMG_5302.JPG

IMG_5159.JPG

Posté(e)

Milo et Checky aiment la douce chaleur des plaids pour leur sieste et ils ont raison ... il fait trop froid dehors. :bisou: les loulous

Posté(e)

Milo et Checky ont bon goût :wink:.

Posté(e)

Milo et  Checky  sont à l'aise  dans les supers plaids de Floflo ,,,et surtout  ils vont avoir bien chaud:wink:

Posté(e)

Je confirme qu'ils ne quittent pas leur plaid ! chacun le sien, mais tout à coté l'un de l'autre sur le canapé ! 

Milo remercie Floflo !

IMG_5792.JPG

Posté(e)

Alors, ces deux petits s'ils ne passent pas un hiver confortablement installés... aucun autre ne le passera !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Note ami Milo semblait avoir un petit peu froid (enfin disons plutôt que nous avions peur qu'il n'ait froid :) ) Donc Tee shirt pour la maison (en plus du manteau écossais pour sortir). Et voilà l'athlète qui regardait hier soir avec moi sur notre lit la série "The crown", je peux vous dire qu'il n'en perdait pas une miette quand les Corgis de la Reine apparaissaient à l'écran ! ) 

IMG_6801.jpeg

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bonhomme ! remets toi vite de ton coup de froid ! :bisou:

Posté(e)

tu es beau comme un roi petit Milo et franchement ta toiletteuse elle a bien travaillé , j'adore ta frimousse ainsi

on met sa "petite laine", tu as raison, moi le soir quand il fait froid j'en mets une à l'asticot Chrystal pour qu'elle passe une bonne nuit . Un petit manteau pour sortir tôt le matin et rien dans la journée , il ne fait pas froid en ce moment. 

Tu aimes la télé et tu t'intéresse à tout pour tenir compagnie à ta mum d'amour ❤️

Posté(e)

Tu es de plus en plus beau Milo  ,une jolie petite frimousse ,tu as un beau petit Tee shirt  tout blanc tout comme ta couleur ,tu es une petite merveilleuse qui pose admirablement bien, 

Un manteau écossais pour sortir ta maman a beaucoup de goût  tout pour que tu sois  une petite perle :top:

Posté(e)

Qu'il est beau ! il a une posture royale ce petit Milo !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.