Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCY caniche blanche de 11 ans - Réservée.

Featured Replies

Posté(e)

A Y EST ! Lucy vient de partir pour de nouvelles aventures avec sa môman MIKI... Elle était toute timide quand elle a essayé son nouveau tee-shirt, et le nouvel ensemble "collier-laisse" (plus un beau panier + manteau +....). A mon avis, Miss Lucy ne va manquer de rien ! :P ... Et bien, je suis très heureuse pour elle (fille unique ! sans doute son rêve à Lucy !) avec une Miki, si gentille, mais bon, j'ai un petit coup au coeur de l'avoir vue partir... mais tout le monde sait que je suis une mauvaise famille d'accueil :oops::P ... la suite ? c'est MIKI qui la racontera...

(Photos peut-être ce soir si le "fo...tu" appareil numérique se décide à bien vouloir "transvaser" normalement les clichés !)

• Réponses 63
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Toute pimpante la petite Lucy pour son départ en voyage. On voit déjà qu'elle va être gâtée.

Nous lui souhaitons plein de bonheur avec sa nouvelle môman :lol::lol::lol:

Mais je crois que d'ores et déjà elle pourrait s'appeler non plus Lucy mais Lucky (la petite chanceuse)

Posté(e)

Petites nouvelles (téléphoniques) de Lucy ! Melle et sa môman sont parties en vacances pour qq. jours et ainsi mieux se connaître ! il parait que tout va bien, que Lucy est adorable en voiture et qu'elle est très gentille et tout et tout... Voilà... le début des aventures de Lucy... quand je vous disais qu'elle allait être gâtée !! :P

Posté(e)

tu as de la chance tite LUCY, je suis très contente pour toi.......

et nounou Mary pourras te revoir de temps en temps aussi.....

Posté(e)

Quelle belle histoire :D

Lucy n'aurait jamais pu imaginer une telle suite à ses malheurs, quel bonheur :D et en plus des vacances et des voyages et plein de mamans et un beau panier et la vie en rose et et etc......Et Maryvonne qui doit être toute triste de la voir partir, sa petite Lucy Maryvonne, vous avez bien du mérite 8)

Bon vent Lucy et Miki, have a good journey ** :D

** Faites un beau voyage :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Lucy vient de revenir chez sa famille d'accueil... :(

Miki, son adoptante est très très affectée par se retour mais elle nous a bien expliqué que lucy attaque systématiquement ses deux vieilles chattes (elle n'ose pas sur le mâle). Quand Miki est "visible", elle ne bouge pas sinon, si elle pense être seule, zou !

Et comme Miki travaille, elle n'est pas toujours là. La femme de menage prend régulièrement LUCY mais pas à journée entière. Donc, il ya des moment où elle est seule dans un petit appartement et les vieilles chattes de Mikki sont en danger.

Dans sa famille d'accueil , LUCY cotoyait des chats, mais les chats étaient "gros" et se rebiffaient (néanmoins, il faudra à présent faire attention)...

Donc, LUCY est à nouveau à l'adoption et il lui faut une famille sans chats !

Mikki a gros coeur de devoir la laisser car elle s'y était très attachée, mais quand on aime ses chats, on n'a pas envie de voir leur peine...

Posté(e)

Oh... :cry:

C'est dommage, enfin c'est vrai qu'au moins elle a la chance d'être en accueil ce qui est moins dramatique que dans un box de SPA mais ce serait tellement mieux pour elle d'avoir une famille...

Et ça laissera une place pour sortir un autre 4 pattes de son box ou pire...

En tout cas, même si elle n'aime pas cohabiter avec les chats, n'oubliez pas qu'avant tout c'est une chienne absolument incroyable!

Posté(e)

elle est en accueil chez moi où elle avait déjà séjourné et mes chats, qui sont assez costauds n'avaient pas l'air d'être incommodés par son attitude, d'où le fait qu'on ait pu la laisser partir. Mais il faut dire quà la maison, si un chien ne file pas droit, il se prend une claque par les deux plus gros chats (ils ont env. 8 kg, donc plus que mes tous petits chiens) et en plus ils peuvent toujours courir partout, dans le jardin, dans la maison sans risque... en appartement et surtout avec des très vieux chats, moins agiles, cela n'a pas été. D'ailleurs elle ne s'en prenait qu'aux deux plus vieilles qui devenaient terrorisées et stressées ! Sinon, c'est réellement un bonne petite chienne, agréable avec les humains et supportant bien les autres chiens. Elle a repris son panier préféré en attendant une famille qui l'aimera comme elle le mérite...

Posté(e)

Elle est tellement jolie ! Elle trouvera sans doute très vite une nouvelle famille :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Alors qui va craquer sur Lucy ? :wink:

Posté(e)

J'étais tellement déçue d'être obligée de rendre Lucy, parce qu'elle est une chienne adorable. Elle s'intéresse à tout, est toujours gaie, elle aime ses promenades, ses jouets et adore rencontre tout le monde. Elle s'est montrée très prête à apprendre (tous, sauf de ne pas terroriser mes pauvres vieux chats, malheureusement!), je pouvais sortir dîner le soir avec elle, elle s'était comportée parfaitement. Elle aura toujours une place dans mon coeur.

Avec beaucoup de tristesse.

MikiB

Posté(e)

C'est sur que c'est pas toujours évident,même avec de la bonne volonté. Donc une famille sans chat s'impose§

Bonne chance petit Lucy :chienchien: l

Posté(e)

Pas forcément sans chats, mais avec des chats à caractère... ;)

Je peux te dire qu'à la maison, elle s'en mangerait une de Reine, deux de So Much, et fin de l'histoire ! :lol: :lol: :lol:

Miki, ce n'est pas de votre faute, c'est une tite Chieuse, faut faire avec... et il est normal de protéger vos chats !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.