Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCY caniche blanche de 11 ans - Réservée.

Featured Replies

Posté(e)

Et les photos? J'aimerais bien voir la star!

:P

• Réponses 63
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Jolie petite Lucy

Tu ne sembles pas avoir beaucoup de chance au niveau adoption jusque maintenant donc j'ai décidé d'essayer de te donner un petit coup de pouce en te parrainant On ne sait jamais cela va peut-être marcher Dommage j'avais pourtant trouvé la personne idéale pour toi et je suis certaine que tu aurai été très heureuse mais voilà cette gentille dame n'arrive pas à faire le deuil de son petit caniche, nous avons encore parlé de toi hier et malheureusement elle dit ne pas être encore prêtre. J'avais également une autre personne pour toi mais hélas elle a un chat alors il vaut mieux ne pas prendre de risque et t'éviter de te faire revenir chez Mary une seconde fois. De plus j'ai vu que tu venais de la LPA de Calais, chose qui me tient beaucoup à coeur donc je croise les doigts pour toi

Posté(e)

Merci Claudine... je suis une très gentille petite chienne (on me dit jolie aussi :oops: si ! :oops::oops: ) avec un petit caractère aussi ! je n'aime pas qu'on pique mes peluches, y compris celle qui a été "tuée" et donc je m'occupe encore (je traîne une peau de peluche vide mais que voulez-vous, je l'ai tant aimée.... :( )... sinon, j'aime bien qu'on s'occupe de moi et parmi d'autres copains, je me sens seule ! donc, quelqu'un qui pourrait s'occuper de moi se verrait avoir plein d'amitiés de ma part... voilà... Marraine CLAUDINE, il parait que tu portes chance... merci de m'avoir pris en amitié. Petite LUCY...

Posté(e)

Petite Lucy

Ta marraine t'envoie ce petit message (valable aussi pour Sidonie) Je vais accrocher dans mon bureau (je travaille au contact des personnes à la retraite) ta photo et quelques autres On ne sait jamais les personnes âgées sont bien souvent sensibles à la cause animale et préfèrent parfois un vieux chien quand ils perdent le leur, (j'ai eu l'accord de Sandrine) De toute façon cela ne peut pas faire de tord bien au contraire ce sera, je pense, une bonne publicité pour l'Association et si même cela ne nous ramène qu'une adoption ce sera déjà ça. J'espère de tout coeur que cela va marcher et dès lundi ce sera accroché ! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonne chance à toi petite Lucy Tu vois cela a marché et je suis très heureuse La photo accrochée dans mon bureau avait déjà accroché le regard d'une dame qui t'avait trouvé très jolie mais quelqu'un avait déjà craqué pour ta jolie petite bouille

Posté(e)

En principe, petite Lucy va rejoindre une adorable Mamie qui l'attend avec impatience. Elle y sera seule donc choyée et chouchoutée. Vous aurez des nouvelles.

Posté(e)

c'est super, merci pour elle..merci claudine, vos affiches ont permis à une caniseniorienne de trouver sa famille, lucy le mérite depuis tout ce temps...

Posté(e)

super pour la petite Lucy, beaucoup de bonheur pour elle et sa mamie

Posté(e)

Super pour la petite Lucy. Une maman pour elle toute seule, que demander de plus ? Elle va être choyée !

Posté(e)

Bonne chance petite Lucy, longue vie dans ton nouveau foyer.

miminne

Posté(e)

une très bonne nouvelle......je te souhaite une belle et longue vie près de ta mamie au grand coeur.

Posté(e)

Super nouvelle pour la Miss

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, si souhaitée! :lol: Merci pour tous ce que vous avez faites pour elle, Mary.

Posté(e)

C'est super pour la belle. :D

De longues années de bonheur avec ta nouvelle Maman.

Et, donne nous des nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.