Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCY caniche blanche de 11 ans - Réservée.

Featured Replies

Posté(e)

facebraseg8.jpg

Je m'appelle LUCY, je suis une petite canichette blanche de 11 ans... La SPA de Calais a appelé Sandrine pour me sauver sinon, brrrrrrrrr ! Et c'est Béatrice qui est venue me chercher...

Pourquoi j'étais là-bas ? je ne sais pas vraiment sauf que, si j'avais de la valeur pour ma maîtresse, j'en ai sans doute pas eu assez pour ses héritiers !

Passer du temps en cage m'a beaucoup perturbée... j'avais jamais connu cela... Donc, après un détrartrage (nécessaire), j'ai pu aller passer Noël en FA dans le Nord...

J'ai refusé de manger au début mais maintenant, j'ai décidé de revivre ! :D

J'aimerai bien avoir une famille à moi et si possible être "fille unique" mais je suis très sociable avec tous, à dire vrai, je ne m'occupe pas trop des autres... Les chats m'indiffèrent totalement...

Il parait que je suis raleuse mais, quand on est petite, faut bien montrer qu'on existe, sinon ils vous feraient faire des choses que vous ne voulez pas ! Sinon, les câlins dans les bras ou sur les genoux, alors là, je sais très bien faire ! Pensez à moi...

hauteurgenouph7.jpg

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• 1 mois après...
  • Réponses 63
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La petite Lucy n'est plus marquée réservé; Ses futurs adoptants ont-ils changé d'avis et comment va-t-elle Cela fait un moment qu'elle est chez Cani-seniors mais on n'a plus de ses nouvelles

Posté(e)

Si Claudine,elle apparait 2 fois :shock:

tuasvueaxb3.gif En page 2 elle est marquée "réservée" :lol:

Posté(e)

pour l'instant, elle est toujours "réservée"... elle a été opérée -stérilisation- (ses fils ont été enlevés ce jour)... et il y a des projets pour elle, en espérant prochainement.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi je vais faire un grand voyage. On prépare mon petit baluchon... car je suis adoptée ! Oui, je vais avoir MA maîtresse à moi toute seule, enfin presque parce que je vais devoir la partager avec des chats... mais, bon, je veux bien... j'aime bien les chats ! Eh oui, après un peu plus de trois mois chez ma marraine Mary, je vais la quitter lundi prochain... zouh, vers de nouvelles aventures... je vous raconterai... Ah oui, vous ne savez pas qui n'a pas su résister ?... et bien c'est MIKI... quand elle revenait d'Angleterre, elle passait nous voir... enfin ME voir... Pour l'instant, je ne pourrai pas encore aller faire connaissance de ma famille en Angleterre parce qu'il faut un délai après les vaccins... et alors, en attendant, je ferai des petits séjours chez ma marraine... Et après, je serai une grande voyageuse ! Et dire que je viens de Calais... C'était prédestiné, non ?...

Posté(e)

:yeahwq3: Super notre Lucie va devenir Franglaise :lol:

Ben alors, avec Niki tu vas être gatée, tu pourras l'accompagner dans tout ses périples et certainement faire des rencontres de certains Cani-Sénioriens lors des covoiturages :wink:

Posté(e)

Isa... elle était déjà "franglaise" puisqu'elle s'appelle LUCY (comme à London !) :P

Posté(e)

Ah oui, en effet, j'avais pas pensé :doh:

Posté(e)

Oh! Lucy est adoptée?!!!

C'est super pour elle! :champagne: :sourirebroche:

Elle est si mignonne!

Bon Lucy, j'espère qu'on se re-croisera lors de tes vacances chez ta marraine :b-wink:

Posté(e)

bravo et merci pour elle :smacgy:

Posté(e)

je suis contente pour Lucy... elle est tellement mimi.. elle ressemble à un bichon je trouve.... ils le méritent tous, et c'est vrai qu'ils nous font tous craquer, on les prendrait bien tous....si seulement on avait la place et les sous....

Posté(e)

Je peux pas vous dire combien je suis heureuse d'être ENFIN vraiment parmi vous! :lol:

La petite Lucy aura au moins trois mômans: moi, Marie-Thérèse (qui va la garder pendant mon absence au travail) et Mamie Connie en Angleterre, qui l'adore déjà et qui va la gâter, c'est certain. Et Isa a raison, Lucy aura le droit de beaucoup de voyages en voiture!

MikiB

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse pour la petite LUCY.......

Posté(e)

He ben Lucy t'en as de la chance ...... 3 mômans :lol:

Je te souhaite beaucoup de bonheur à partager avec elles :coeurquisourit:

Posté(e)

plein de bonheur à vous!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.