Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCY caniche blanche de 11 ans - Réservée.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, Lucy est une adorable petite chienne et avec mes chats, elle a voulu essayer de s'imposer de nouveau ! ... plusieurs claques plus tard de la part de gros matous et Tamino qui s'est imposé et a défendu ses chats (il les adore), tout est rentré dans l'ordre... elle les regarde toujours mais n'ose plus les approcher... Mais les chats non plus ne vont pas vers elle !

• Réponses 63
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mary....... ici, c'est Oscar qui defend ses minettes...... et il as eue du travail ce wee kend!! Notre "invitée" en bonne chasseresse leur portait un interêt tout particulier.

Patiente belle LUCY, tu vas la trouver ta famille sans chats.

Posté(e)

Merci, tout le monde, d'avoir compris et un grand remerciement à MaryHo d'expliquer la situation de ma parte, car j'étais en Angleterre toute suite après avoir remis Lucy dans ses mains et je n'avais le coeur d'expliquer à ce moment-là. :cry:

Je ne renoncerais pas à chercher un chien, mais je vois maintenant mon erreur - il fallait emprunter Tamino mio en même temps, afin de dresser Lucy! :wink:

MikiB

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Lucy attend toujours SA famille definitive :wink:

Posté(e)

elle est vraiment chou... si je n'avais pas déjà 5 chiens :? si tu as trop de monde en FA Maryvonne pense à moi, je suis prête à l'accueillir (et je n'ai pas de chats) :coeurquisourit:

Posté(e)

C'est vraiment malheureux qu'elle n'ait pu être adoptée. J'ai lu l'historique de la toute dernière adoption, comment se fait-il que la dame n'ait pas réalisé la difficulté ultérieure avec ses chats ?

Cette petite caniche est toute belle, mais l'on voit qu'elle a du caractère. Peut-être serait-elle mieux en "fifille unique" ?

J'espère qu'elle sera vite adoptée. Je vais faire suivre le site CANI-SENIORS à toutes mes relations en espérant que ces dernières fassent passer l'information pour que toute personne aimante et investie par la cause animale puisse adopter un chien "âgé".

Rebecca (BLACHERE) :oursonamour:

Posté(e)

pour les chats, elle ne leur fait pas de mal à la maison parce que mes chats sont des "chiens déguisés en chats"... en fait, ils sont toujours avec les chiens, n'en ont absolument pas peur et à part aboyer, ils font tout comme les chiens... mais en appartement, les "vieux" chats non habitués ont été totalement stressés... Elle continue de courser les chats mais dès qu'ils viennent vers elle, cela ne l'amuse plus du tout et elle les laisse tranquilles ! Sinon, c'est une adorable chienne, sympa mais qui, je le pense, serait heureuse d'être ou "fille unique" (toutefois pas restee seule trop lgtps car toujours habituée avec une maîtresse présente au maxi) ou au milieu d'une petite fratrie... sinon, elle est toute belle et en bonne forme (stérilisée et détartrée...)

Posté(e)

les caniches sont assez exclusifs c'est vrai mais vivre en meute leur permet -je trouve- d'éviter les pb d'hyper attachement assez fréquents chez eux. Enfin quoiqu'il en soit elle est vraiment adorable, je suis sure que tu lui trouveras une famille définitive :oursonamour:

Posté(e)

Ou avec une bonne vieille petite barrière pour enfants avec les chiens d'un côté et les chats de l'autre, moi j'ai fait ça avec mon lévrier galgo les premiers temps et avec ma fifille épagneul tout récemment et ça marche, ils se voient et se reniflent tous sans pouvoir se faire de mal et à force ils s'habituent les uns aux autres;

je pense aussi comme Pat que seule c'est pas bon pour une tite comme ça, ce serait mieux qu'elle ait au moins un petit frère chien ou alors un frère chat jeune et affreux qui met des ratatouilles :lol:

Posté(e)

N'oublions pas que tout chien abandonné a eu son ou ses histoires, donc il est certain qu'il faut "tester" un peu l'animal via une famille d'accueil pour le voir fonctionner, et ce pour le déstabiliser au minimum. C'est comme les humains, certains aiment la promiscuité, d'autres la détestent.

Rebecca (BLACHERE) :oursonamour:

Posté(e)

Pour répondre à Rebecca (BLACHERE), j'avais pensé d'adopter Lucy parce qu'avant mes chats ont vécu amicablement avec deux autres chiens, sans histoire. C'était une simple question de temperament - Lucy a trouvé qu'elle pourrait chasser et faire peur à deux de mes vieux chats, une situation qui s'empirait, parce que les chats ne trouvaient de place pour se cacher dans mon (très) petit apartement et Lucy est devenue de plus en plus sûr d'elle. Je pouvais pas laisser aller la situation, je voulais pas risquer de faire du mal à mes chats.

C'était à contre-coeur que j'ai renoncé à cette adoption, parce que hors de ce problème, Lucy est adorable. Je continue à chercher une famille autour de moi pour elle.

J'epère que je me suis assez bien exprimée.

Amicalement

MikiB

Posté(e)

Non" pat&nono" les caniches ne sont pas exclusifs ni aboyeurs , moi j'en ai depuis 38 ans donc je connais bien cette race,

Posté(e)

C'est promis Mary, la prochaine fois et j'espère le plus tôt possible, je parrainerai Lucy On ne sait jamais. Par contre je parle pour elle. J'ai une de mes voisines qui a perdu son petit caniche âgé de 16 ans il y a maintenant 2 mois. Ce matin nous avons discuté et parlé de l'Association, je lui ai même prété le bulletin semestriel. Elle a trouvé cela génial. Pour l'instant elle me dit ne pas être prête à reprendre un chien, elle a trop de chagrin mais elle dit qu'elle va quand même réfléchir et elle reprendra un caniche, je lui ai proposé de venir voir Lucy sur Internet car elle ne l'a pas chez elle On ne sait jamais elle peut craquer ! Et en plus elle n'a pas de chats Ce serait une personne idéale pour Lucy je m'en porte garante Il n'y a qu'à espérer

Posté(e)

Je vais refaire des photos ce w-e car Miss Lucy a été chez le coiffeur (avec Mario) puisque notre Solange est repartie désormais ! elle est toute belle... bon, ce n'est pas la coupe "nounours" car ayant été stérilisée, il y avait un "rasage" sur les côtés qui empêchait ladite coupe ! mais elle est belle comme tout... La toiletteuse l'a trouvée adorable sauf au moment des pattes avant ! mais tout le reste à été parfait ! donc, elle et Mario sont magnifiques... photos à venir...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.