Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est zen la puce. Une convalescence 5 étoiles . Il y a bien du malheur 😂😂😂

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Octavia a un super  dodo bien moelleux pour adoucir sa convalescence ,, un confort qui va lui permettre de se rétablir plus rapidement  ,,on remarque qu'elle est sereine la jolie Octavia !! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Bisous petite Nenette, tu vas déjà beaucoup mieux et avec nourriture adaptée et traitements,  plus  les soins faits par Mary à ton petit derrière,  ça va vite aller beaucoup mieux .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Mon ti derrière ne va pas trop... On doit refaire le traitement...

On est retourné voir la véto et en même temps j'ai eu des trucs dans mes deux oreilles pour un mois .  Au moins ça s'est bien...

Mais ces soucis n'empêchent pas mes copains de venir se blottir près de leur grande soeur comme ils m'appellent...

Avec mon Réglisse

IMG_20250830_143924.jpg

Mais aussi avec Papy Till

IMG_20250830_143825.jpg

Posté(e)

Oh ben mince ma louloute.

J'espère que le véto va trouver une solution. Et que ton ti derrière va enfin vouloir jouer le jeu. :bisou: ma belle. 

Posté(e)

Pauvre puce... J'espère que cette fois, le traitement va fonctionner et que ton ti derrière va se sentir mieux. :)(: En attendant, tu ne manques pas de câlins des copains. Réglisse, papy Till qui s'accroche... :coeur:

Posté(e)

Ce n'est pas marrant d'avoir des soucis de derrière mais heureusement Mary veille au grain et tu as des frères et copains qui viennent te soutenir moralement. 

Posté(e)

Pas de chance avec ce bobo qui ne veut pas disparaître 😕

Courage ma belle 😚

Posté(e)

Heureusement que tu as tes potes pour le moral et Mary pour les bons soins.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Octavia. J'espère que tu vas vite être guérie avec les bons soins de Mary. :kiss2: louloute

• 5 semaines après...
Posté(e)

A la différence de Jazz, Octavia adore être dans le jardin et dans l'herbe ! donc, avec le beau soleil d'hier et d'aujourd'hui, elle en profite...

Sur la photo, on voit bien son collapsus anale qu'on a du mal à faire "rentrer" ! l'opération n'ayant pas tenu, on reste ainsi mais j'enduis son anus de pommade tous les jours... Et elle a un petit traitement pour "liquéfier" ses selles ! 

Mais toujours bon appétit et surtout toujours si gentille

image.jpeg

Posté(e)

Dommage que l'opération n'est pas tenue mais Octavia reçoit les soins dont elle a besoin pour continuer son chemin sans trop de soucis. Merci Mary pour cette gentille louloute. :bisou: fifille

Posté(e)

Effectivement, elle apprécie bien le soleil ; 

Merci pour les bons soins que vous lui apportez

Posté(e)

Une gentille petite puce qui fort heureusement est dans de bonnes mains !! de Mary ho

pas de chance l'opération n'a pas tenue pour Octavia , on voit qu'elle aime le soleil elle prend beaucoup de plaisir ,,, 

Profite bien douce Octavia :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Profites du soleil ma douce, tu es bien jolie sur cette photo.:classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.