Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma puce comme je suis peinée pour toi :)(: :reconfort:

J'espère que tu ne souffres pas trop petit ange :pleur1: 

Bella et moi on de fait des gros bisous 😘

b37eb3b6d73ba156051076a04b6db7af.jpg

Nouveau dossieremoticone (3).gif

• Réponses 744
  • Vues 113,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Heureuse de savoir que le traitement soulage Octavia et de plus son petit copain Phileas la réchauffe physiquement et mentalement.

Quelle jolie photo des deux petits !

Posté(e)

Vous êtes mignons tous les deux. Je suis contente que quelque chose te soulage, Octavia. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

C'est une photo très touchante d'octavia couchée contre Philéas. Espérons que le calmant t'apportera un confort de vie.

Posté(e)

Tant mieuxsi le traitement te soulage ma belle 🥰🥰

Vous êtes bien mignons tous deux dans ce panier 😘😘

Posté(e)

De la douceur dans cette photo ; 

et puis un nouveau traitement qui va un peu plus l'apaiser et pourra mieux se reposer

Posté(e)

J'espère que le nouveau traitement va te soulager durablement petite Octavia ! Philéas te tient compagnie et te réconforte en partageant un dodo. Vous êtes adorables tous les deux. :bisou: joli duo

Posté(e)

Pauvre puce... mais heureusement le nouveau traitement te procure du soulagement, en complément de la pommade.  Et tu peux profiter du soutien et de la compagnie de ton gentil copain❤️

Posté(e)

Tu es très courageuse Octavia.

Pleins de câlins pour toi.

Posté(e)

Tu es une douce et belle petite  Octavia , tu es très courageuse ,le traitement t'apporte beaucoup d'aide et ton copain lui t'apporte la chaleur ,vous êtes adorables :coeur::coeur:

Posté(e)

Ils sont trop mignons tous les deux

• S.Rault a modifié le titre en Octavia femelle x ratier de 17 ans
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Révision annuelle bien que depuis un moment on va régulièrement chez le véto pour ses pb de santé...

Elle a de l'arthrose et ça la fait souffrir... donc traitement et on a fait du librela, en espérant que ça la soulagera un peu.

Mais son collapsus anal est plutôt un peu résorbé mais pas totalement. Lui tartiner le derrière matin et soir avec des pommades fait qu'elle souffre moins bien que ça reste un passage difficile pour ses besoins mais là aussi, j'ai un produit à mettre dans sa gamelle pour aider à avoir des selles moins dures et donc plus faciles à évacuer.

C'est réellement toujours un amour de chien ! 

Posté(e)

Pauvre petite puce , pas drôle de viellir surtout avec cette arthrose qui fait souffrir et qui handicape ! Bisous la puce . 

Posté(e)

Octavia a la chance d'être bien soignée , son problème nécessite de la surveillance et des soins journaliers , qui sont dispensés par Mary Ho avec amour ,,,

L'arthrose n'est pas facile à supporter  je souhaite que le librela t'apporte l'ai de nécessaire à ton confort ,,

Caresses petit Ange :coeur:

Posté(e)

17 ans... Déjà! :shock: Les soucis de l'âge sont là, malheureusement, notamment l'arthrose. :roll: J'espère que le Liberia la soulagera. :)(: Son collapsus anal est bien pris en charge par Mary Ho mais pas facile. Cette louloute a eu bien de la chance d'avoir été acceuillie par Mary Ho, il y a des années, qui l'accepte et l'aime telle qu'elle est et qui maintenant, lui apporte les soins dont elle a besoin. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.