Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une petite qui n'a pas eu beaucoup de chance et qui se méfie de l'humain ,elle n'a as tort !!! il existe heureusement  des personnes qui ont de la patience avec les animaux , je crois que tu trouveras cette famille petite Gypsie ,même si à aujourd'hui elle ne s'est pas manifestée  ,,,,

Tu es bien mignonne et une gentille petite puce !!! alors !!!vite une famille pour ce petit bout :coeur:

Une petite qui n'a pas eu beaucoup de chance et qui se méfie de l'humain ,elle n'a as tort !!! il existe heureusement  des personnes qui ont de la patience avec les animaux , je crois que tu trouveras cette famille petite Gypsie ,même si à aujourd'hui elle ne s'est pas manifestée  ,,,,

Tu es bien mignonne et une gentille petite puce !!! alors !!!vite une famille pour ce petit bout :coeur:

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

Son regard semble encore inquiet mais avec énormément de patience et d'amour Sandrine a su gagner sa confiance, tout n'est pas perdu si une personne décidée

ouvre son coeur à cette petite qui revient de loin ( 9 mois de solitude et sans doute des mauvais traitements :rougefaché: ). ?

Posté(e)

Olly est sous CRISAC avec prise de sang tous les 6 mois pour voir son taux de barbituriques pour son foie et jusque 

maintenant elle est tout à fait dans la norme et cela fait 3 ans qu'elle n'a plus fait de crises.

Sur 2 mois de temps quand elle a commencé ses crises elle en a eu 4 et une fois sous traitement elle n'en n'a plus eu.

Ses crises se passées toujours soit le soir très tard soit le matin de très bonheur apparemment quand elle passait

d'un sommeil léger à un sommeil profond pour le soir et l'inverse pour le matin...

J'espère que pour la petite Gypsie cela va s'arranger car c'est vrai que c'est toujours un stress quand on doit les laisser.

Posté(e)

c'est vraiment une très jolie photo de la miss Gypsie et qui la met bien en valeur.

Suis d'accord qu'une personne très douce qui serait prête à conquérir son coeur et à lui laisser le temps de s'apprivoiser pourrait tout à fait l'adopter; un chien qui a un traitement adapté pour ses crises est tout à fait gérable.  En plus c'est une gentille nénette mais bon il faut savoir être patient avec elle

Gros bisous ma petite Gypsie, je te souhaite de pouvoir profiter de la vie en toute sécurité, Sandrine y veille de près .

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'espère que tu vas bien mignonne Gypsie ?  Pas d'autre crise ?  Je t'embrasse jolie fille ?

•  
Posté(e)
il y a 43 minutes, HELENE1530592616 a dit :

J'espère que tu vas bien mignonne Gypsie ?  Pas d'autre crise ?  Je t'embrasse jolie fille ?

•  

oui Hélène a raison de poser la question car la petite Gypsie devait changer de traitement , pourvu que tout aille mieux pour elle et que son traitement  ne l'assomme pas trop en la calmant , c'est toujours le problème de ces traitements plus forts, pour les humains c'est pareil. Mais parfois difficile d'y échapper quand les crises se multiplient :classic_sad:

Bisous petite princesse Gyspie, tellement jolie toi aussi. :classic_love:

Posté(e)

On espère que le nouveau traitement va améliorer tes conditions de vie petite Gypse ,, :trefle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu belle Gypsie ? le traitement te réussit ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Comment vas-tu belle Gypsie ? le traitement te réussit ?

+1 ??

Posté(e)

Bonjour Gypsie, j’espère  que tu sens  mieux et fait plus (ou moins) de crises. Bises a toi et bonne courage pour automne 

ta marraine qui pense à toi 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous !

Pas de nouvelles crises pour le moment depuis qu'on m'a passé sous crisax (1/2 cp matin et soir). 

Je suis Sandrine comme son ombre et je la bisouille dès que j'en ai l'occasion (très souvent lorsque je suis blottie sur son fauteuil pendant qu'elle pianote sur l'ordinateur). Quand je pense qu'au début j'étais terrifiée par l'humain et que je ne voulais pas qu'elle m'approche au risque de se faire mordre, et à présent je veux dormir tout contre elle toutes les nuits. :angel:

D'ailleurs à ce propos je trouve qu'on est beaucoup trop à vouloir dormir contre elle et que les "handicapées comme moi devrait être prioritaire  !

gypsie.jpg

gypsie1.jpg

Posté(e)

voilà de bonnes nouvelles rassurantes de la santé de Gypsie :top:

Ce traitement un peu plus fort a l'air de lui convenir, et en plus, c'est devenu un "pot de colle" , jamais sans "ma"  Sandrine :coeur:

un peu exclusive ma beauté fatale !!!! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Gypsie ,la petite puce est bien dans ses pattounes et fait confiance ,,c'est une belle réussite pour Sandrine :smile:

Posté(e)

Mignonne Gypsie va mieux avec ce traitement, c'est une bonne nouvelle :smile:.

Par contre pour l'exclusivité du dodo, je crois que la concurrence est trop forte :classic_wink:.

Posté(e)

Tant mieux si ton traitement est efficace petite Gypsie ce qui évite l'angoisse des crises ! merci Sandrine pour ce beau résultat obtenu par tes bons soins ! :bisou: à la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.