Aller au contenu

Messages recommandés

coucou ma petite filleule , Tatie Sandrine a raison j ' habite dans le trou du cul du monde surtout au champ des chevaux le tél ne passe pas bien , les textos passent un peu mieux , chez moi c ' est le bazard et des fois j ' enrage car j 'ai l ' impression de payer un abonnement pour rien . Mais dis àTatie que j ' ai fait les nécessaire pour toi , olly et Diabolo et je vais le faire plusieurs jours . Plein de gros bisous ma petite chérie .

Tout se passe bien pour la jolie Noélie qui ne touche pas à ses fils et qui ne semble pas avoir de réactions aux fils cette fois-ci. 

• +1 1
  • J'adore 1

super pour cette puce qui va aussi conquérir le coeur d'une famille, pas possible autrement :love:

Vous êtes disponible, Noëlie est faite pour vous . Un petit velcro adorable qui saura donner beaucoup d'amour à la personne qui s'occupera d'elle.

• +1 1

Si ce n' était pas complet chez moi . Noellie serait  déjà à la maison . Je ne sais pas pourquoi mais elle me touche énormement mais la tribu est vraiment au complet .......j ' espère qu ' elle va trouver une super famille qui lui consacrera beaucoup de temps et lui donnera plein d' amour . On va bien trouver ça quand même . 

Il y a 10 heures, S.Rault a dit :

Tout se passe bien pour la jolie Noélie qui ne touche pas à ses fils et qui ne semble pas avoir de réactions aux fils cette fois-ci. 

Super pour cette si jolie puce :top::bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...