Aller au contenu

Messages recommandés

oh oui , pour l'avoir vue je peux vous dire qu'elle est trop jolie et bien "collante", une famille qui aimera une petite chienne très proche d'eux sera comblée.

Maintenant que la cicatrisation est faite, la misse Noëlie  n'attend plus que vous lui tendiez les bras :flechedamour::inlove:

Elle est belle ma petite filleule . Tu vas bien a dit Sandrine et j ' en suis très heureuse pour toi mon petit coeur . Plein de gros bisous 

Elle et si craquante (et me fait craquer) cette petite poulette avec sa minuscule tête d'épagneul-papillon (elle me fait penser à ma Nywie adorée et partie trop tôt) ) mais mon petit Will est  un peu jaloux de son copain Falco et de sa soeur Chimène et dès que l'un d'entre eux m'approche de trop près il vient et les repousse en râlant, c'est lui le petit chef et c'est lui qui a le droit d'être sur les genoux de maman. Alors que faire ? Deux minuscules crevettes en compétition et en plus avec Petit Will qui a un caractère bien affirmé, pfffff quelle galère ! 

J'ai demandé à Harry s'il voulait une jolie fiancée en lui montrant la photo de Noëlie, je ne saurais vous décrire le regard qu'il m'a lancé. Pas de doute le garçon n'est pas d'accord ! Grincheux préfère rester vieux garçon et surtout ne pas partager mes genoux. ? Elle est si jolie et sympa cette petite. Bizarre qu'elle n'ai pas de famille encore.

Et quel plaisir de voir à présent son petit bidou tout rose et propre sans sutures qui s'ouvrent et suintent , je la met sur le dos et je lui fais plein de bisous et de prout avec avec ma bouche sur son ventre et je vous assure qu'elle en sourit de plaisir. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...