Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Soisic,

Dans le billet du jour d'hier Sandrine disait  "Je continue de soigner les sutures de Noélie avec de la Bétadine deux fois par jour, ça à l'air d'aller un peu mieux. "

je pense qu'aujourd'hui ça doit être la même chose ... en un tout petit peu mieux et je suis comme vous : j'espère que ce n'est qu'un problème de cicatrisation pour cette jolie petite mignonne :pompom:

gros bisous Noëllie, remets toi bien de ces vilains fils :pleur3:

C ' est vrai que je m ' inquiète pour Noëlie car ma Kitsi a eu le même problème et c ' était une galère qui a duré pratiquement deux mois .

Ma petite chérie j ' espère que tu vas bientôt recevoir ta couverture et ton manteau que je t ' ai fait envoyer par la boutique . Plein de gros bisous et rétablis toi bien vite .

• J'adore 1

Je tire mon chapeau à Noélie qui est vraiment d'une patience d'ange et supporte depuis plus de 3 semaines sa collerette sans se plaindre. 

Comme vous pouvez le voir les sutures commencent à aller mieux mais ça continue pour le moment à suinter vers le bas où certaines "sutures" ont fait des petits abcès qui ont percés et qu'il faut bien nettoyer deux fois par jour pour aider à la cicatrisation. 

Noélie est vraiment un amour de petite chienne , gentille comme tout. Elle n'a qu'un seul défaut elle ne veut pas rester seule,à part ça c'est une perle. 

noelie9.jpg

noelie10.jpg

• J'adore 1

Elle est patiente en plus d'être mignonne. Elle a toutes les qualités cette petite !

Ceci dit c'est encore bien rouge, c'est long à guérir et c'est pas de chance pour elle. Comme quoi pour éviter ça il vaut mieux les stériliser quand elles sont jeunes nos toutounes, on ne le répétera jamais assez.

Courage ma poulette, avec les bons soins de Sandrine tu vas avoir un petit bedon tout rose bientôt. ?:18_kissing_heart:

J'ai  une petite  chienne qui ne cicatrisait pas après  une opération  d'une  chaîne  mammaire, la vėto n'avait  dit  de mettre du "cicatryl " c'est  homéopathique en sachet dose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...