Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes.

• Réponses 329
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

:top: 

Posté(e)

Bonne convalescence gentille Noëlie ! :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence Noëlie :smile:

Posté(e)

J'espère que tout se passe bien pour toi jolie Noëlie, pas de souci avec les fils ?  Bisous :bisou:.

Posté(e)

j'espère aussi que cette fois tu ne feras pas une vilaine réaction aux fils de suture

Bisous petite crapule adorable :classic_love:

Posté(e)

coucou ma petite filleule , Tatie Sandrine a raison j ' habite dans le trou du cul du monde surtout au champ des chevaux le tél ne passe pas bien , les textos passent un peu mieux , chez moi c ' est le bazard et des fois j ' enrage car j 'ai l ' impression de payer un abonnement pour rien . Mais dis àTatie que j ' ai fait les nécessaire pour toi , olly et Diabolo et je vais le faire plusieurs jours . Plein de gros bisous ma petite chérie .

Posté(e)

Une gentille pensée et un gros bisou pour toi petite puce. ???

Posté(e)

Remets toi bien joli trésor. 

Posté(e)

Coucou Noëlie, je suis contente que ton opération se soit bien passée, tu as sans doute le droit au body aussi, repose toi bien petite pupuce.

Posté(e)

J'espère que tout continue à bien se passer et que les fils ne te posent pas de problème.

Posté(e)
  • Auteur

Tout se passe bien pour la jolie Noélie qui ne touche pas à ses fils et qui ne semble pas avoir de réactions aux fils cette fois-ci. 

Posté(e)

super pour cette puce qui va aussi conquérir le coeur d'une famille, pas possible autrement :love:

Vous êtes disponible, Noëlie est faite pour vous . Un petit velcro adorable qui saura donner beaucoup d'amour à la personne qui s'occupera d'elle.

Posté(e)

Si ce n' était pas complet chez moi . Noellie serait  déjà à la maison . Je ne sais pas pourquoi mais elle me touche énormement mais la tribu est vraiment au complet .......j ' espère qu ' elle va trouver une super famille qui lui consacrera beaucoup de temps et lui donnera plein d' amour . On va bien trouver ça quand même . 

Posté(e)
Il y a 10 heures, S.Rault a dit :

Tout se passe bien pour la jolie Noélie qui ne touche pas à ses fils et qui ne semble pas avoir de réactions aux fils cette fois-ci. 

Super pour cette si jolie puce :top::bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.