Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine si tu as une petite minute juste pour nous dire comment va Noëlie . Merci beaucoup .

• Réponses 329
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

Bonjour Soisic,

Dans le billet du jour d'hier Sandrine disait  "Je continue de soigner les sutures de Noélie avec de la Bétadine deux fois par jour, ça à l'air d'aller un peu mieux. "

je pense qu'aujourd'hui ça doit être la même chose ... en un tout petit peu mieux et je suis comme vous : j'espère que ce n'est qu'un problème de cicatrisation pour cette jolie petite mignonne :pompom:

gros bisous Noëllie, remets toi bien de ces vilains fils :pleur3:

Posté(e)

Merci Sandrine pour Noélie ,, !!!on lui souhaite de guérir rapidement ces maudits fils l'auront bien ennuyée ,,,!!!

Posté(e)

Comment va Noëlie ?

Posté(e)

C ' est vrai que je m ' inquiète pour Noëlie car ma Kitsi a eu le même problème et c ' était une galère qui a duré pratiquement deux mois .

Posté(e)

Ma petite chérie j ' espère que tu vas bientôt recevoir ta couverture et ton manteau que je t ' ai fait envoyer par la boutique . Plein de gros bisous et rétablis toi bien vite .

Posté(e)
  • Auteur

Je tire mon chapeau à Noélie qui est vraiment d'une patience d'ange et supporte depuis plus de 3 semaines sa collerette sans se plaindre. 

Comme vous pouvez le voir les sutures commencent à aller mieux mais ça continue pour le moment à suinter vers le bas où certaines "sutures" ont fait des petits abcès qui ont percés et qu'il faut bien nettoyer deux fois par jour pour aider à la cicatrisation. 

Noélie est vraiment un amour de petite chienne , gentille comme tout. Elle n'a qu'un seul défaut elle ne veut pas rester seule,à part ça c'est une perle. 

noelie9.jpg

noelie10.jpg

Posté(e)

C'est long à cicatriser mais j'espère que d'ici quelque temps, ce sera un mauvais souvenir. Merci Sandrine pour les soins ! :bisou: petite Noëlie

Posté(e)

Elle est patiente en plus d'être mignonne. Elle a toutes les qualités cette petite !

Ceci dit c'est encore bien rouge, c'est long à guérir et c'est pas de chance pour elle. Comme quoi pour éviter ça il vaut mieux les stériliser quand elles sont jeunes nos toutounes, on ne le répétera jamais assez.

Courage ma poulette, avec les bons soins de Sandrine tu vas avoir un petit bedon tout rose bientôt. ?:18_kissing_heart:

Posté(e)

Courage nénette, tu as fait le plus long. C'est déjà bien cicatrisé. :bisou:

Posté(e)

J'ai  une petite  chienne qui ne cicatrisait pas après  une opération  d'une  chaîne  mammaire, la vėto n'avait  dit  de mettre du "cicatryl " c'est  homéopathique en sachet dose.

Posté(e)

C'est vrai que le cicatryl est un très bon produit et cela est vendu en pharmacie sans ordonnance..

Posté(e)

Courage petite Noéllie tu as fait le plus difficile , il faut  attendre encore un peu ,, tu es patiente et courageuse :coeur:

Posté(e)

Un amour ma petite filleule .Plein de gros bisous ma petite chérie .

Posté(e)

Tu es vraiment courageuse jolie louloutte. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.