Aller au contenu

Messages recommandés

Oh la la ... moi aussi je croise les doigts.

Ça va aller ma puce, encore quelques jours de patience et après, tout le monde sera définitivement rassuré. 

Bisous Poulette :love:.

Ma petite chérie je croise les doigts et pense fortement à toi dans mes prières . Dans quelques jours nous serons fixés . En attendant profites des jours heureux que tu passes chez Sandrine . Je te fais plein de gros bisous ma puce .

Chère petite Noélie, je pense très fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes et de pensées affectueuses pour ta cicatrisation. courage petite puce, mais tu n'en manques pas :coeur:

Pas de chance jolie bichette :44_frowning2:. Comme tout le monde je souhaite de tout coeur que soit bénin. Sandrine nous donnera de tes nouvelles.

:bisou:

mince ma puce !!! on va attendre un peu en espérant bien sûr que ce n'est qu'un irritation. On te fait de gros bisous, tu es tellement mignonne sur cette photo avec ton petit abat-jour.

Bientôt , je l'espère , tu seras tranquille et ce ne sera plus que du passé.

:classic_love: petite puce !!!

Noélie avec un petit sweat en polaire rose fushia de tatie Matthiews qu'elle remercie. Sandrine a pris les grands moyens pour pas que je puisse me lécher mes "sutures" ! 

noelie8.jpg

• J'adore 3

Il te va bien ton sweet ,la couleur est bien choisie ,, tu es une petite merveille :coeur:

Sandrine a bien fait de te mettre une collerette pour éviter que tu fasses des bêtises !!

Tatie Sandrine a raison ! elle prend toutes les précautions et si ça peut t'aider à guérir rapidement, je suis d'accord ! tu es mignonne petit bonbon rose ! :bisou: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...