Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraie qu'elle a une jolie bouille à bisous ... on a envie de la câliner :)

• Réponses 329
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

Elle est si mignonne, une famille va bien s'en rendre compte :bisou:

Posté(e)

Tu es vraiment une belle puce Noëllie  mignonne et intelligente ,, alors pas de problème " zéro défaut " !!!!

Il ne reste plus à trouver une gentille famille    ,,tu le mérites bien  !!:classic_smile:

Posté(e)
Le 07/01/2019 à 14:16, S.Rault a dit :

J'ai eu une discussion à ce sujet avec Miss Lili alias Noélie, je la garde en famille d'accueil le temps de sa convalescence mais après elle doit trouver une gentille famille, surtout qu'elle a tout pour elle, intelligence, beauté et qu'elle sera une compagne formidable pour une famille voulant une petite nénette interactive et câline. Je ne peux pas tous les garder même si ils m'aiment parce que je prend soin d'eux, et pourtant je vous assure que c'est une adorable chienne hyper craquante et toute douce.

Nous avons fait le contrôle de son pansement ce matin et tout va bien, la puce est en pleine forme. 

noelie7.jpg

Elle me fait fondre d'amour ❤️j'aimerais l'adopter mais Biscotte supporte de moins en moins les autres loulous ?je te fais de gros bisous et caresses jolie petit cœur ?reprend des forces et après une gentille famille pour la vie qui t'aimera fort fort... 

Posté(e)

Comment va Noelie la petite poupée  depuis son opération !

Posté(e)

Elle a vraiment tout pour elle cette petite chérie ! 

Posté(e)

Tu as une jolie petite  frimousse ,une petite puce "zéro défaut" alors bientôt une gentille famille pour Noëllie (Lili)

ce n'est pas possible qu'on te remarque pas !!!:smile:

Posté(e)

Ce serait vraiment le top qu'elle trouve une moman et/ou un popa presque pour elle toute seule! :bisou:

Posté(e)

une joie petite tête ….. de teckel :17_heart_eyes::18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:

je vais faire un petit don pour elle, sur la cagnotte ou directement à CS  ??

je ne trouve pas de lien paypal sur la page d'accueil …..

J'ai trouvé  :4_joy:  participation faite

bon rétablissement petiote et j'espère que quelqu'un va vite craquer pour ta si jolie petite bouille :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

merci Cloclo pour  la petite Noellie.

Elle ellle récupère tranquillou chez Sandrine de son intervention.

Posté(e)

:top: Cloclo. Merci. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Les agrafes de tite lili seront retirées lundi prochain. C'est une adorable petite mère jolie comme tout mais qui ne supporte pas de rester seul loin de celui qui prend soin d'elle. Il lui faudra donc une personne présente.

Posté(e)

Comme il y a des personnes qui ne peuvent pas laisser leur petit bout seul ,elle a beaucoup de  chance de trouver son binôme rapidement ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Voici petite Noélie de retour en voiture de chez la véto où nous avons retiré les nombreuses agrafes de la chaine mammaire qui lui a été retiré en même temps que sa tumeur. L'endroit où sont situées les agrafes du bas de son ventre où était située la grosse tumeur étant plus "tuméfié et rouge" , Françoise notre vétérinaire espère que ce n'est qu'une "irritation" passagère et non pas des métastases qui se sont développées dans le prolongement. Elle est mis sous lait Cortisème et on observe comment ça évolue d'ici quelques jours ….. Noélie a été sage comme une image tout le temps du retrait des agrafes, c'est vraiment une petit mère courageuse. 

noëlie4.jpg

Posté(e)

Je croise les doigts pour que ce ne soit rien qu'une inflammation qui va vite disparaître ! :bisou: pupuce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.