Aller au contenu

Victoria, Zoé et la bande d'Alice60

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Négrita et Luna vont bien, Alice60 viendra vous mettre quelques commentaires sur ces deux photos des ses petites protégées   à mon avis Negrita attend un petit quelque chose qui pourrait bie

Vous savez quoi , je suis revenue a la maison ,j'étais très contente de voir maman et papa arriver parce que  avec ces arracheuses de dents je n'étais pas tranquille. Enfin j'ai laissé quand meme un c

Les 2 petits chaperons rouges de Maryse que nous connaissons pour l'avoir rencontrée à l'AG il y a deux ans avec Nelly-alice60 sa maman . Elles avaient des petits costards assortis au pullover de leur

Posted Images

On pense à toi ma petite Negrita et à l'angoisse de tes parents qui vont te laisser à la clinique pour un détartrage " à hauts risques" vu l'état "fragile "de ton coeur 

On croise les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles 

courage à Nelly -alice60 :bisou:

Il y a 3 heures, Marion a dit :

J'espère que nous apprendrons tout à l'heure que tu as retrouvé un beau sourire avec une bouche saine

et que le bon coup de fourchette pourra suivre dans quelques jours :miam:  car Nelly-alice60 disait que Négrita avait du mal à manger désormais . 

Vous savez quoi , je suis revenue a la maison ,j'étais très contente de voir maman et papa arriver parce que  avec ces arracheuses de dents je n'étais pas tranquille. Enfin j'ai laissé quand meme un croc et une quenotte , mais j'ai un beau sourire .Maman a dit qu'elle était très contente que je continue a l'enquiquiner et qu'il fallait que ca dure encore longtemps ,les arracheuses de dents étaient contentes aussi ,tout le monde souriaient. 

• +1 2
  • Love 7

nous aussi on est "vachement" contents ma belle Negrita 😘,

continue à "embêter" ta maman et ton papa encore bien longtemps....

bonne récupération et dans deux jours tu pourras bien remanger, c'est important, pas vrai ???? 

Vive les arracheuses de dents, elles te redonnent un joli sourire, une nouvelle jeunesse et comme tu seras plus en forme, tu pourras enquiquiner un peu plus ta maman (qui est très contente que tu l'enquiquines !).

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...