Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)

Il faudrait peut-être mettre un film électrostatique en bas de la baie vitrée pour qu'elle puisse "voir" qu'il y a une vitre.

• Réponses 483
  • Vues 67,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

La petite Vénus commence à se sentir à l'aise dans sa nouvelle maison, même s'il lui faudra un peu de temps pour se détendre totalement. Ensuite, son problème de vision n'est pas pour lui faciliter les choses mais elle est, en effet, au bon endroit pour connaître le bonheur.❤️

Posté(e)

Pour la première fois ce soir  Vénus  a pris de la nourriture dans ma main ,je suis très contente  . Cela fait aussi i mois aujourd'hui que je l'ai adoptée

Posté(e)

C'est un   sérieux pas en avant ,Vénus a pris confiance  , elle a compris qu'elle n'a rien à craindre elle est plus sereine et s'adapte doucement à son environnement  

c'est tout bon :coeur:,,,:wink:

Posté(e)

Bravo Vénus ! tu peux faire confiance à Alice60 et te décontracter, ta vie va être douce et belle, rempli de câlins. :bisou: la puce

Posté(e)

C'est super! ?

Posté(e)

❤️❤️❤️ Super l'adoption de Venus

Posté(e)

Pas eu le temps de venir sur le forum ,mais Vénus prend de la nourriture a la main sans problème lorsqu'elle est sur le canapé ,au sol elle recule se sauve ,mais elle va de moins en moins loin , y a de l'espoir

Posté(e)

De beaux progrès! :super:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Venus et Louna

Venus

DSC02720.JPG

Louna

DSC02726.JPG

DSC02727.JPG

Posté(e)

Vénus et Louna deux beautés ,adorables les deux petits?:coeur:

Posté(e)

Comme elles sont jolies ces deux perles noires! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

De vraies beautés cez Nelly, les noiraudes rivalisent avec Fadette avec  leurs belles coupes de cheveux même si pour Vénus, c est un peu plus ancien :classic_biggrin:

Posté(e)

DSC02565.JPG

DSC02566.JPG

DSC02567.JPG

DSC02568.JPG

à l’instant, alice60 a dit :

DSC02565.JPG

DSC02566.JPG

DSC02567.JPG

DSC02568.JPG

Globule  qui s'est invité a l'apéro

Posté(e)
  • Auteur

je crois qu'il mangerait volontiers ce qu'il y a dans la coupelle !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.