Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Heureusement c'est de l'histoire ancienne et cette puce peut maintenant profiter de l'amour de sa maman, :18_kissing_heart: belle Fadette.

Elle semble tellement en confiance et heureuse dans les bras de sa nouvelle moman, cette puce. Elle va certainement vivre le meilleur de sa vie maintenant. ?

Merci d'avoir corrigé Sandrine ,,j'ai tellement l'habitude d'écrire  maman 

que ça devient systématique ,!!:stick: comme je ne vérifie pas toujours ,c'est une vraie boulette  !!!!

"Toutes mes excuses à Alice 60"  !!!! 

il y a 3 minutes, felixou a dit :

Merci d'avoir corrigé Sandrine ,,j'ai tellement l'habitude d'écrire  maman 

que ça devient systématique ,!!:stick: comme je ne vérifie pas toujours ,c'est une vraie boulette  !!!!

"Toutes mes excuses à Alice 60"  !!!! 

Pas de souci Félixou ?

j'ai passé la matinée de samedi chez le véto ,elle m'a pris entre deux RDV, pour Fadette qui avait mal aux oreilles, La demoiselle fait une otite chronique, nous y retournons le 13.,et Mardi pour Venus qui sera sans doute opérée une seconde fois.

• Enssemble 4

Quelle poisse ces otites ! j'espère que le traitement va vite soulager petite Fadette. Meilleure santé pupuce ainsi qu'à Vénus. :bisou: les louloutes

Quelle plaie ces otites ! j'espère que le traitement la soulagera rapidement. Quant à Vénus, de quoi doit-elle être opérée, je croyais qu'elle avait seulement été stérilisée.

Venus a été stérilisé et en même temps le veto a retiré une boule au cou  qui  suinte toujours  et qui forme une masse dure  elle est sous antibiotique et pommade pour sa plaie et mardi nous avons RDV a 11h mais le véto a demandé qu'elle  soit a jeun ,pour pouvoir opérer dans la foulé si  pas d'amélioration

• Créer...