Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Ma petite Louna, tu as raison , tu es une vraie spizounette avec un petit caractère bien trempé surtout que tu fais ta petite gâtée à  maman depuis le départ de tes copines. Alors pour les petits caprices.. tu dois en profiter :laughing:. Dis à  maman qu elle passe de bonnes vacances :kiss2:

• 6 mois après...

Un petit mot reçu d'Alice60

Négrita  qui a passé sa convalescence chez Mary a son arrivée chez CS
qui aura 18 ans en Janvier et depuis 7 ans avec nous , et ma Loulou mon
feu follet ma jalouse . Toutes deux des amours a leur manière.

La photo de Louna ne devrait pas tarder à suivre, elle est restée certainement dans l'ordi de Nelly ?

IMG20211209194321 (1).jpg

• J'adore 8
  • Enssemble 1

j'ai toujours plaisir à revoir Negritta ! elle est heureuse mais qui aurait parié sur cela à son arrivée à la maison en accueil (pour les "nouveaux" du forum : trouvée en forêt, comme Octavia, blessée avec patte et hanche cassées... ).

Je la sais maintenant et c'est du bonheur de la revoir et de voir son grand âge !

Merci des nouvelles et photo Nelly

• J'aime 2

Ca fait plaisir de connaître  "l'après" ! savoir que des loulous malheureux ont ensuite connu le bonheur c'est réconfortant ! 18 ans, c'est un bel âge petite Négrita, bonne continuation ! :bisou: la puce

Elle ne fait pas son âge la petite Negrita. Les cani-senioriens d'Andeville te souhaitent un Joyeux Noël à venir.

:bisou:  Négrita. Tu ne changes pas. Belles fêtes de fin d'année en compagnie de tes copains et copines, Nelly et toute sa famille. :smile:

et voilà la suite des photos annoncées par Alice 60 de ses deux ex cani senioriennes Negrita et le petit feu follet la miss Louna. Elles sont pas belles les filles de Nelly, elle viendra vous commenter ces jolies photos de ses deux artistes, j'aime beaucoup la deuxième photo de Negrita qui semble attendre un "petit quelque chose" car elle est très sage pour la photo ?

Bonne soirée les filles avec vos parents d'amour, vous en avez une belle vie bien entourée et chouchoutées ❤️?

IMG20211209194401.jpg

IMG20211212122131.jpg

IMG20211212122250.jpg

IMG20211212122302.jpg

IMG20211212122304.jpg

IMG20211212122402.jpg

• J'adore 5

Elles sont drôlement jolies les deux miss :wahou::wahou::wahou:, j'ai pensé être dans le post des truffes à bisous ?.

• +1 1
  • Créer...