Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Bonne nouvelle tout c'est bien passé pour la petite Nolwenn c'est top ;attention aux fils ,,elle frotte les fesses   ,le risque c'est qu'elle trouve le moyen de faire une bêtise ,,:coeur:

Gros bisous la puce. Profite pour te faire dorlotter par ton Papy , monsieur Alice60, qui te garde et te surveille en ce moment :top:

ce matin ma Négrita est toute boiteuse, c'est la première fois que je la vois comme ca , je vais passer un coup de fil au véto pour savoir quoi  lui donner pour la soulager. Elle boiterait  de la patte avant ,Négrita n'est pas du genre cascadeuse surement des douleurs avec ce temps 

• Confus 5

Je pense que vous avez raison Alice car avec le temps que nous avons rien d 'étonnant que nos bébés aient des douleurs mais il est toujours bon d' avoir l ' avis du véto pour savoir quoi leur donner pour les soulager . Tenez nous au courant et faites lui des gros bisous . 

oui moi aussi car la puce avait bien récupéré de son détartrage , alors les vieilles douleurs ça vous gâche la vie :(

• Créer...