Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Louna est très jalouse ,je vois bien sa facon de regarder Fadette ,et je pense que une une attaque les autres aident ,

• Confus 4

C'est terrible et si vous n'aviez pas été là vous l'auriez hélas certainement retrouvé morte. Certaines d'entre nous ont déjà vécu cela au sein d ela meute. Un règlement de compte qui démarre puis les autres s'en mêle, celle qui est prise à partie commence à paniquer et à hurler et ses hurlements ne font qu'augmenter l'excitation des autres et faire monter la furie. Heureusement que vous étiez présente.  

• +1 4

Oh mince alors ! qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Pauvre petite Fadette, heureusement vous êtes intervenue aussitôt .... je n'ose penser au drame si vous n'avez pas été là ! :bisou: petite puce

• +1 1

c'est toujours le problème de la meute ; un chien  attaque comme le dit Sandrine et tous se jettent sur le plus faible 😩 . heureusement , Nelly , que tu étais sur place et que tu as vite fait dégager tout ce monde . Il faudra peut être la séparer de Louna et Venus en la mettant seule dans une pièce lorsque tu t'absenteras de la maison. 

• +1 2

Oh là là ! La catastrophe a été évitée à temps ! 😱
Heureusement que vous étiez là.

Pauvre petite Fadette, elle doit être complètement perturbée. 😣

Espérons que cela ne se reproduise plus. 🍀🍀🍀

:bisou: Fadette, remets-toi bien 

Encore une catastrophe évitée Mais bon sang qu'avez-vous tous dans la tête les loulous ??? Heureusement vous étiez présente

Oh quelle angoisse et quelle catastrophe évitée de justesse :classic_sad:, en effet si vous avez remarqué de la jalousie, il faudra prendre des précautions en cas d'absence.

:kiss2: mignonne Fadette en espérant très fort que cette mésaventure ne se reproduise plus jamais.

La pauvre petite  Fadette elle a eu très peur  ,heureusement que vous êtes intervenue à temps ,, je sais que l'effet de meute  est terrifiant  ,, ils ne font pas dans la dentelle ,,,,, 

• +1 2

Heureusement que vous avez pu la délivrer, elle était seule contre toutes et comme vous, je pense que lorsque vous vous absenterez, il faudra la séparer : une toute petite chose comme changement de dodo, ou si elle allait boire, etc... pourrait déclencher une nouvelle altercation.

• J'aime 1
  • +1 1

Oh la la, pauvre puce! Quelle peur elle a dû avoir! :| L'effet de meute est toujours terrible. Heureusement, vous étiez là. ❤️

• Créer...