Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Effectivement les cadences infernales sont à l'oeuvre chez Alice60 et chacune prend sa part du "boulot" !!! Fadette n'est pas la dernière à apprécier et elle a bien compris qu'il ne servait à rien de rester éveillée lorsque les autres roupillent ... elles ont même la zapette à disposition si le programme télé ne leur convient pas .

Beau mois de Juillet les filles n'est-ce pas ??? Les progrès faits par Fadette sont énormes , quel bonheur :super:

C'est le repos complet dans la  position de détente absolue ,les papattes en l'air c'est le parfait abandon ,,,bonne continuation les petits:coeur:

• 3 semaines après...

Vous pourriez croire que la demoiselle est punie, au coin ,mais pas du tout ,lorsque je suis dans la cuisine elle s'installe la devant le frigo  et voit tout ce qui se passe elle surveille mes entrées et sorties de la pièce, une coquine de première.  ensuite dans le canapé ,et elle a été surnommé par ma véto le Gremlin  ,je me demande pourquoi !?

DSC02906.thumb.JPG.870faa150b97c222aae1be3dc047c3aa.JPG

DSC02901.JPG

DSC02902.JPG

DSC02903.JPG

DSC02907.JPG

DSC02908.JPG

DSC02909.JPG

• J'adore 12

Elle est devenue magnifiquement joli avec un poil tout epais. J adore ses oreilles, c est vrai que ça évoque de suite qqchose :happy1:

Ma petite Fadette, le régime que tu connais chez Nelly te convient parfaitement et on voit ta décontraction sur la 1ere photo :classic_biggrin:

• +1 1

C'est le chef des opérations ! elle supervise tout : la tonte de la pelouse, la préparation des repas et elle a l'air bien sûr d'elle la petite ! qu'elle est mignonne !

• J'adore 1

Superbes photos , j'adore les mimiques de Fadette  ,en particulier la position sur le canapé ,la petite surveille l'ouverture du frigo ,elle mémorise 

si Alice oublie de refermer la porte  c'est peut-être une opportunité pour choisir un petit quelque chose à manger ,,, :wink:

• 3 mois après...

Grosse frayeur hier matin ,les demoiselles étaient dehors ,les miennes et ceux de ma fille, j'entends  des cris  c'était Fadette ,lorsque je suis sortie il y avait Louna Venus et Nolwenn sur elle qui l'attaquaient ,elle etait sur le dos ses petites pattes qui gesticulaient pour essayer de se défendre. J'aime autant vous dire que j'ai fais le ménage ,pas une n'a bronché ,j'ai ramassé ma Fadette completement affolé . Je pense qu'il me l'aurait tué sui je n'avais pas été la . Je ne sais pas ce qui a pu se passer , c'est  la première fois qu'une chose comme ca m'arrive

• Confus 6
  • Pleurer 5
  • Créer...