Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

il va lui falloir un peu plus de temps que prévu on dirait à la petite Fadette pour redevenir propre. Ta vétérinaire n'a pas proposé de faire une  analyse d'urine  ? on ne sait jamais si elle faisait une petite infection urinaire, je dis ça , je dis rien ... comme dirait l'autre je ne suis pas vétérinaire ?

• +1 2
Il y a 4 heures, Queenycj a dit :

il va lui falloir un peu plus de temps que prévu on dirait à la petite Fadette pour redevenir propre. Ta vétérinaire n'a pas proposé de faire une  analyse d'urine  ? on ne sait jamais si elle faisait une petite infection urinaire, je dis ça , je dis rien ... comme dirait l'autre je ne suis pas vétérinaire ?

J'en viens de chez le véto ,elle pense a autre chose 

Heureusement qu'elle est là pour donner un coup de main et surtout l'encourager moralement... elle dormira bien quand elle aura fini de faire tous les parcours derrière son papa !

• TOP 1

elle est trop marrante la petite Fadette,

j'ai l'impression qu'elle suit ton mari comme son ombre, ça prouve bien son attachement dans sa famille ?, elle se sent à l'aise et galope derrière lui, pas question de se laisser distancer....:coeur: 

Bien sûr Nelly !!! ravie de cette évolution formidable ,

il faut fort heureusement que les réputations soient contredites par la réalité , c'est ce qui est extra avec Fadette qui s'est de suite faite à vous et qui a laissé tomber ses dents de croco .

Une belle histoire d'amour qui commence entre vous ?

• +1 2

Si les photos ont été postées dans l'ordre elle se rapproche de plus en plus du vaillant jardinier :mdr1:prochaine tonte c'est elle qui sera aux commandes :mdr3:

• MDR 1
  • Créer...