Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir petite Chouchen :ange:

Ta maman ne voulait pas te voir souffrir plus longtemps mais cette décision est si difficile.

De tout coeur avec vous Alice60 ?

• Réponses 483
  • Vues 66,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai reçu des nouvelles d'Alice60 qui peine à se remettre du décès de son mari et qui a mis sa grande maison en vente mais pas d'acheteurs pour le moment donc bien des soucis à gérer . La petite Fadet

• J'ai eu des nouvelles par mail d'Alice60 (Nelly) qui est toujours dans sa grande maison car , pour le moment , elle n'arrive pas à vendre en raison des prêts difficiles à obtenir. Elle avait pourtant

• J'ai adopté il y a 3 semaines maintenant une petite caniche  en allant sur Mers les bains; nous avons eu pitié  et ne regrettons pas cette adoption ,elle se révèle etre un monstre de gentillesse   ell

Images postées

Posté(e)

Oh Nelly, je suis désolée pour vous et pour Chouchen bien sûr. Vous avez eu beaucoup de chagrins ces derniers temps. Bon courage. Je pense bien à vous

Posté(e)

Doux repos jolie Chouchen :(

Je pense bien à vous en ce début d'année difficile ? 

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

De tout coeur avec vous Nelly. Chouchen a été heureuse avec vous, elle est partie aimée. Mais c'est toujours difficile de leur dire au revoir. Courage. Repose en paix petite Chouchen et veille sur ceux qui te pleurent. 

Posté(e)

Désolée, Nelly, de ce nouveau chagrin qui vous frappe.

Posté(e)

Triste nouvelle en ce débit d'année qui démarre pour vous avec un nouveau chagrin. Repose en paix petite Chouchen.

Posté(e)

Repose en paix petite Chouchen, de tout coeur avec vous

Posté(e)

chouchen dcd 33.jpg

Posté(e)

:angel: Repose en paix  petite Chouchen une  bien triste nouvelle pour commencer l'année de tout coeur avec vous !!

Modifié par felixou

Posté(e)

Au revoir adorable Chouchen. De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

La petite Chouchen a été heureuse avec vous et vous lui avez évité de souffrir mais vous voilà une fois encore dans la peine. Que ces moments sont difficiles à vivre.

Posté(e)

au revoir petite CHOUCHEN, reposes en paix et veilles bien sur ta famille dans le chagrin

Posté(e)

Fais un beau voyage Souchen et veilles sur ta Maman qui te pleure . De tout coeur avec vous Alice .

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Negrita a osé aller faire son pipi dans la neige mais vite, vite , retour à la maison voir maman Alice60 ? qui viendra vous faire quelques commentaires sur ces photos

DSC02156.JPG

DSC02157.JPG

DSC02159.JPG

DSC02160.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.