Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Au revoir petite Chouchen :ange:

Ta maman ne voulait pas te voir souffrir plus longtemps mais cette décision est si difficile.

De tout coeur avec vous Alice60 ?

Oh Nelly, je suis désolée pour vous et pour Chouchen bien sûr. Vous avez eu beaucoup de chagrins ces derniers temps. Bon courage. Je pense bien à vous

De tout coeur avec vous Nelly. Chouchen a été heureuse avec vous, elle est partie aimée. Mais c'est toujours difficile de leur dire au revoir. Courage. Repose en paix petite Chouchen et veille sur ceux qui te pleurent. 

Triste nouvelle en ce débit d'année qui démarre pour vous avec un nouveau chagrin. Repose en paix petite Chouchen.

:angel: Repose en paix  petite Chouchen une  bien triste nouvelle pour commencer l'année de tout coeur avec vous !!

Modifié par felixou

La petite Chouchen a été heureuse avec vous et vous lui avez évité de souffrir mais vous voilà une fois encore dans la peine. Que ces moments sont difficiles à vivre.

• 2 semaines après...

Negrita a osé aller faire son pipi dans la neige mais vite, vite , retour à la maison voir maman Alice60 ? qui viendra vous faire quelques commentaires sur ces photos

DSC02156.JPG

DSC02157.JPG

DSC02159.JPG

DSC02160.JPG

• +1 2
  • J'adore 6
  • Créer...