Aller au contenu

Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!

Messages recommandés

Oh… Je suis désolée. :/ RIP petite Victoria. Nous ne te verrons plus lors des AG. Je suis très triste pour ta famille. :pleur1:

Maintenant c'est Globule le magnifique  chat blanc sur les photos qui se fait opérer demain. ll doit se faire amputer de l'oreille il a un cancer problème des animaux blancs fragiles au soleil. Nous n'en sortiront pas une vraie galère en ce moment

• Pleurer 3

Zut ! je penserai bien à toi demain pour ton opération petit Globule ! la loi des séries .... je croise les doigts mais tout ira bien ! :bisou: bonhomme

Que ton repos douce Victoria soit aussi doux que l'amour dont tu étais entourée...?

Je suis bien triste pour vous.. ?

Je penserais bien à toi demain petit Globule..

Tes parents ont vraiment une série noire en ce moment entre les chats malades et la petite Victoria qui les a quittés si brutalement .

on va penser à toi petit Globule pour que tout se passe bien demain pour l'intervention  :bisou:

on espère que tout s'est bien passé pour Globlule le chat qui devait être opéré ce matin d'une de ses oreilles ?

On va tout croiser pour le beau Globule. C'est vrai que beaucoup de chats blancs ont des problèmes avec leurs oreilles. :roll:

Globule est revenu a la maison, vasouillard, avec une oreille en moins et une dent aussi ,elle en a profité pour le détartrer. Il est a chaud couché devant un radiateur avec une collerette ça va etre le joie il voulait déjà la retirer. Il sera revu dans une quinzaine par le véto.

Eh bien , Globule une oreille en moins ? une dent et un détartrage c'est une dure journée pour le petit bout !!

la collerette ,c'est pas  marrant , mais indispensable ,,

Bonne récupération petit bout :classic_smile:pas de bêtise dans une quinzaine de jours tu seras libéré de ce carcan si tu ne fais pas de bêtises ,,,:classic_wink:

• Créer...