Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voilà les photos de Diva qui témoignent de son goût "prononcé" pour les petits massages que lui a prodigués Valérie, la maman d'Elton et Chausson auxquels nous avions rendu visite hier après midi  . Vous verrez sur la première  photo , elle ferme les yeux de bien être. Je vous assure c'était trop amusant de la regarder se laisser faire et sembler dire "encore, encore Valérie !! " :langue3:

P1040949.JPG

P1040950.JPG

P1040951.JPG

P1040952.JPG

P1040943.JPG

P1040946.JPG

P1040947.JPG

• Réponses 939
  • Vues 73,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Adorable petite puce, tu as une jolie bouille avec tes poils qui ont repoussé. 

Posté(e)

Vous voulez une papouillette ? Diva est faite pour vous. ;-)

Posté(e)

Adorable la puce que j'ai eu le plaisir d'entendre au téléphone lors d'une conversation avec Christine ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Diva tu es une  bien jolie petite puce ,qui  aime se faire "papouiller ":classic_smile: adorable !!

Posté(e)

Très jolie et détendue après un super massage :14_relaxed:.

Posté(e)

j'ai pris le petit "courant d'air" DIVA (pour les photos qu'elle n'aime pas plus que cela ...) avec mon portable,

la qualité des photos est moyenne et le décor "serpillère" tout autant...  mais bon c'est de circonstance car il pleuviotait et ça entre, ça sort, ça fait pipi  quand c'est fermé ou si il pleut dehors même si c'est ouvert  ...:(

20190302_112239.jpg

20190302_112400.jpg

je suis pensive ...

20190302_112251.jpg

vous avez vu mon petit museau pointu :classic_rolleyes:

20190302_112244.jpg

enfin ce que je préfère , c'est être sur les genoux à Tatie pendant qu'elle est à l'ordi :classic_biggrin:

je vous fais des bisous

Diva

Posté(e)
Résultat de recherche d'images pour "gif bisous chien"
sur le bout de ta truffe pointue :wink:.
Posté(e)

C'est vrai qu'elle avait l'air d'apprécier les messages… Elle en tire la langue. :love:

Elle est très jolie avec son petit air impertinent. ;-)

Posté(e)

Quelle jolie frimousse !! :wahou:

Posté(e)

Elle est tout a fait adorable ;:love1: elle aime les genoux et les papouilles....je me demande bien pourquoi..:laughing:

Posté(e)

Diva est de toute façon très jolie même si tu es un peu ébouriffée on t'aime comme tu es !! :smile: profite bien des petits massages de ta Tatie

avec le printemps qui arrive ,peut-être un petit clin d'œil d'une gentille famille  :smile:

Merci pour les belles photos de Diva  ,,,,Queenycj !!!

Posté(e)

Oh Merci... Ce que tu es jolie ma puce !

?

Posté(e)

La jolie Diva a rencontré sa famille hier et je crois bien que le coup de foudre était partagé.

Diva est allée immédiatement vers son adoptante et lui a fait de gros bisous. La glace était rompue !!! Poupette jouait les "incrust" comme d'habitude :gene2:

Ensuite plein de baisers à son papa pour le séduire encore plus , si besoin était !!!! :cupidon:

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille ma petite puce, ta Tatie Branka serait très heureuse je crois :coeur:

P1040954.jpg
P1040955.jpg

P1040959.jpg
P1040960.jpg

Et voici la première photo reçue de la puce après inspection de son nouveau domaine, il est temps de prendre un peu de bon temps...

quand je vous disais qu'elle aimait les papouilles :malin1:

diva-1er-jour-dans-sa-famille.jpg

Posté(e)

Quelle Merveilleuse nouvelle, je suis heureuse pour toi Diva, et pour toi Branka...Un grand Merci Christine, et bon courage pour la séparation...on s'attache tellement vite à ces petits bouts. Diva a l'air aux anges sur ces photos ? aucun doute qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille, ça fait chaud au coeur.Elle est tellement touchante cette petite.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.