Aller au contenu

Messages recommandés

Bien d'accord Soizic ! Il n'y a qu'UNE Betty, et elle belle, mignonne, gentille, toute douce... Grâce à l'amour et à tous les soins prodigués par Sandrine elle a repris goût à la vie ! 

Un petit amour sur pattes (personnellement, si je pouvais, je viendrais la chercher tout de suite ! ) :17_heart_eyes:

il y a 48 minutes, anne92 a dit :

Bien d'accord Soizic ! Il n'y a qu'UNE Betty, et elle belle, mignonne, gentille, toute douce... Grâce à l'amour et à tous les soins prodigués par Sandrine elle a repris goût à la vie ! 

Un petit amour sur pattes (personnellement, si je pouvais, je viendrais la chercher tout de suite ! ) :17_heart_eyes:

+ 1  Pour moi aussi, c'est un vrai coup de coeur :coeur:

• +1 1

Je viens de parcourir le post concernant Betty. Et je me dis que je suis assez tentée bien que son âge ma fasse peur!!! Mais je suis tellement en manque de câlins de toutou que je suis tentée. Peut-elle rester quelques heures seule? Comment se comporte-t-elle en voiture? Voilà, je sens que je craque!!! Elle semble tellement adorable! 

• J'adore 4

Comme cette déclaration fait plaisir et si en plus ça peut se concrétiser ..... on croise :trefle:

Betty, peut-être une bonne nouvelle pour toi à Noël ? :bisou:

il y a 2 minutes, Anna76 a dit :

Père Noël ? Il y a peut-être quelque chose à faire là pour réunir deux âmes qui se cherchent ? :smile:

+ 1 je viens de faire la même demande sur son post :smile:

• J'adore 1

Si cela pouvait se concrétiser, ce serait merveilleux. Cette puce semble être adorable et 10 ans ce n'est pas si vieux, elle a encore de belles années à partager avec la famille qui la prendra sous son aile/

Holà si seulement ........ J ' en pleure , si seulement elle pouvait être adoptée avant Noël et que sa famille vienne la chercher pour qu ' elle passe les fêtes avec eux . Ce serait un beau cadeau du Père Noël et une grande preuve d' amour de sa famille , elle le mérite tant cette poupée adorable . Gros bisous ma puce et je croise les doigts de toutes mes forces . Je reviens ce soir sur ton post pour savoir comment se déroulent les chose pour toi .?:classic_love:

• J'aime 1
  • Créer...