Aller au contenu

Messages recommandés

Cela n'est plus du tout la même chienne qui est arrivée il y a quelques jours à Andeville. Quelle évolution en si peu de temps ! Et cela permet tous les espoirs pour l'avenir de Betty. :smile:

Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Cela n'est plus du tout la même chienne qui est arrivée il y a quelques jours à Andeville. Quelle évolution en si peu de temps ! Et cela permet tous les espoirs pour l'avenir de Betty. :smile:

+1:classic_wink:

bonjour petite Betty, tu as l'air de bien te tranquilliser :top: c'est un vrai bonheur de te voir ainsi :coeur: et derrière toi on peut voir un des petits chats blanc et une oreille noire et un plus gros chat avec du gris :wink:

Quand je dit que nous avons une fée chez cani-senior enfin pas une mais pleins , OUI que l'amour peux faire des miracle ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Je pense qu'elle n'y croyait plus , petit coeur , aller on continue , ici on t'envoie des million de bisou et papouille rien que pour toi !

Mais bon ...tatie Sandrine va en donner aussi au autre copains et copines 

Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles. A bien te remettre tu pourras vite faire le bonheur de ta famille avec ta douceur.

Continues come ça ma belle

• Créer...