Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cocka femelle croisée chihuahua de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cocka vivait avec Betty chez une personne malade qui ne pouvait plus prendre soin d'elles et a les a déposé au refuge. 

Dorothée nous ayant parlé de leur cas nous avons accepté de les prendre en charge et elles seront en accueil à Andeville.

Cocka est proposée au parrainage et à l'adoption. 

Coca.jpg

coca et betty.jpg

coca1.jpg

• Réponses 118
  • Vues 19,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour je vous donne des nouvelles de cooka, ce matin à 11h elle est allée au toilettage , elle est tout mignonne et vraiment avec mon Lucky se sont des amours !

• Miss Cocka est vraiment un sacré personnage avec son petit caractère bien affirmé de "Moi Je …." tout le temps. elle est intelligente, vive, coquine, drôle, attendrissante à la fois car elle a tant be

• L'adorable petite cocka est un sacré petit personnage, intelligente et pleine de vie, très câline et interactive. Elle s'est senti à l'aise dès son arrivée et j'ai dû la mettre avec les plus grand car

Images postées

Posté(e)

Bienvenue chez CS  Cocka tu es bien mignonne avec une si jolie petite tête tu devrais trouver rapidement une gentille famille

merci  Sandrine de l'avoir pris en charge !!!

Posté(e)

Bienvenue Coca ! Tu es une bien jolie petite puce ! je te souhaite une famille très rapidement. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue à toi petite Cocka...:bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Cocka, tout va bien aller chez CS pour toi et la petite Betty qui doit quand même être plus rassurée de te sentir

à ses côtés. :bisou:

Posté(e)

petite mignonne

Posté(e)

Bienvenue Coka, tu vas être bien dans le monde des petits à Andeville en attendant ta nouvelle famille.

Posté(e)

Bienvenue jolie Cocka ! 

Tu peux chuchoter à l'oreille de Betty que tout va bien, on vous attend chez Sandrine, où vous allez retrouver un doux foyer plein d'amour. 

Doux câlinous ma belle :bisou:

Posté(e)

Tu es vraiment ravissante Cocka ! Avec Betty vous allez connaître la tendresse, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à vous...

Mille baisers à vous deux. Merci Sandrine !

Posté(e)

Elles sont très mignonnes ces 2 petites puces j'espère qu'elles seront vite rassurées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolotte a dit :

Bienvenue jolie Cocka ! 

Tu peux chuchoter à l'oreille de Betty que tout va bien, on vous attend chez Sandrine, où vous allez retrouver un doux foyer plein d'amour. 

+ 1 bisous jolie Cocka et belle Betty...<3

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Cocka :bisou:Comme vous êtes tristes mes princesses mais tous ceux qui sont arrivés très très tristes chez CS on finit au bout de quelques jours voir quelques semaines à arborer in fine un merveilleux sourire car ils avaient enfin compris que leur étoile brillait à nouveau et que désormais la vie serait tendre et belle pour eux. :reconfort:

Posté(e)

Bienvenue petite Cocka, tu es sauvée désormais avec ta grande soeur .

Tu vas être à l'abri désormais et tu trouveras ta famille qui prendra soin de toi. :reconfort:

Posté(e)

bienvenue chez CS mignonne Cocka ❤️

avec ta compagne Betty tu vas vite avoir de l'amour, de l'attention et des caresses :)(:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lolotte a dit :

Bienvenue jolie Cocka ! 

Oui. C'est beaucoup te demander car tu as ton stress à gérer aussi, mais sachez toutes les deux que votre vie va changer pour du meilleur.

Bienvenue Cocka. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.