Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cocka femelle croisée chihuahua de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah petite Cocka ! :coeur: Comment ne pas craquer pour toi !! 

• Réponses 118
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour je vous donne des nouvelles de cooka, ce matin à 11h elle est allée au toilettage , elle est tout mignonne et vraiment avec mon Lucky se sont des amours !

• Miss Cocka est vraiment un sacré personnage avec son petit caractère bien affirmé de "Moi Je …." tout le temps. elle est intelligente, vive, coquine, drôle, attendrissante à la fois car elle a tant be

• L'adorable petite cocka est un sacré petit personnage, intelligente et pleine de vie, très câline et interactive. Elle s'est senti à l'aise dès son arrivée et j'ai dû la mettre avec les plus grand car

Images postées

Posté(e)

Pas de soucis la petite ne tardera pas à être repérée par une famille qui saura l'aimer ,et lui procurer tout le bonheur qu'elle mérite :smile:

Posté(e)

craquante petite Coka, je te souhaite autant de chance et de bonheur que notre Hudson et tous

les cani séniors arrivés avant toi. 

Posté(e)

Demoiselle Cocka,

Comme tu ne le sais pas, Junior, un de mes petits filleuls, est devenu une petite étoile il y a peu. J'ai donc contacté Josse pour savoir qui pourrait vouloir Anna comme marraine et ton nom est sorti du "Choixpeau". J'avoue que l'idée me plait beaucoup car tu sembles être le même genre de personnage que mes regrettées bouledogues. Alors, deal ? :wink:

Posté(e)

Je pense que le deal va être accepté :classic_biggrin: Cocka sera ravie de sa marraine.

Posté(e)

à mon avis ça va le faire !!! et je pense bien que Cocka va dire oui  :wink:

Posté(e)

:coeur::bisou: petite Cocka

Posté(e)

:wahou:Que tu es craquante ! Et un regard de demoiselle qui sait ce qu'elle veut !! 

Gros câlinous ma belle :bisou:

Posté(e)

Top là !!!!!!:top::classic_biggrin:

Posté(e)
  • Auteur

Avec grand plaisir Anna, Petite Cocka est en effet un sacré personnage haut en couleur au caractère bien affirmé et craquante en diable !

Posté(e)

Alors c'est dit. Top là ! :wink:

Posté(e)

allez hop emballé !!! , une chouette marraine pour Cocka :top:

Posté(e)

C'est super petite Coka  ,tu a une chouette marraine :top:

Posté(e)

:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Miss Cocka est vraiment un sacré personnage avec son petit caractère bien affirmé de "Moi Je …." tout le temps. elle est intelligente, vive, coquine, drôle, attendrissante à la fois car elle a tant besoin d'être le centre de l'attention qu'elle pousserait père et mère pour être devant et qu'on la voit enfin et surtout qu'on l'aime et la cajole. J'espère de tout cœur que le père Noël lui apportera une gentille famille pour Noël car elle a tant de chose à offrir.

Cocka c'est de la joie de vivre en barre !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.