Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

coucou petit Prince ! ta maman t'as fait tout beau et ta coupe est réussie, ça te va très bien ! Marie est toute mignonne et vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux ! :bisou: Prince charmant et Marie aussi

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles petit Prince tu as eu un super toilettage avec une jolie coupe  bien réussie ,, merci maman ,,, 

Tu es un gentil petit loulou ,tu laisses la place au soleil à la petite Marie vous êtes tous les deux de merveilleux petit bout , pleins de caresses petit Prince à toi et ta petite soeur ,,:coeur::coeur:

Posté(e)

Que de compliments mon petit Prince et même chose pour ta copine Marie, j'espère que vous n'allez pas prendre la "grosse tête" et devenir insupportables :hoho:

En tout cas je vous fais de grosses caresses, la coupe est super bien réussie et de toutes façons, tu es un modèle de beauté 🤩

bisous

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est moi PRINCE et je vous souhaite à Tous un doux et joyeux Noël.

Je suis toujours aussi sage et j'attends le Père Noël.

Moman dit toujours que son plus beau cadeau c'est son petit cocker.

Je suis toujours en bonne santé malgrè que je n'y vois plus beaucoup, mais j'ai toujours bon appetit.

je vous embrasse tous.

PRINCE.

DSCN2835.JPG

Posté(e)

Merci Prince. Joyeux Noël à toi et toute ta famille également. Toujours aussi beau et gentil. Agathe la cocker, t'envoie un bisou particulier rien que pour toi. :kiss2:

Posté(e)

Beau Prince de Noël, passe de joyeuses fêtes toi aussi et continue de bien te porter. ♥️

Posté(e)

:kiss2: Prince charmant, passe de bonnes fêtes de Noël auprès de ta famille.

Posté(e)

Bon Noël Prince. Toujours aussi adorable. Bon Noël à toute ta famille.

Posté(e)

Joyeux Noël à toi, Doux Prince, et à ta famille. :coeur:  :smile:

Posté(e)

Joyeux Noël joli petit renne.

Embrasse ta famille pour moi.

Posté(e)

Toujours aussi adorable ! Bonnes fêtes de fin d'années beau Prince charmant avec ta famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon Noël au petit renne toujours aussi adorable 🥰. Profite de tes parents, le père Noël 🎅 sera aussi certainement plein d attentions pour toi

Merci Liliane, bonnes fêtes à  vous tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Deux petites photos de notre papy PRINCE, pour vous le montrer si heureux avec son cadeau de Noël.

Il envoie des câlins à Tous.

PRINCE et sa peluche BAMBY :

DSCN2848.JPG

DSCN2847.JPG

Posté(e)

Il est heureux et fier de son cadeau le petit bonhomme ! la maison derrière lui est très belle aussi.

Posté(e)

Content de te voir heureux petit Prince ,tu as été gâté pour ton Noël  ,le Père Noël est très gentil avec toi un beau doudou Bamby que tu couves pour ne pas de le faire piquer(par ta copine  Marie ) il est vrai que tu es bien sage  un amour pour ta maman  ,,,!!!:classic_rolleyes:😍

Bonne continuation petit :coeur:

Naïa a vu une maison derrière je pense qu'elle  a raison peut-être la  maison de la petite  Marie:wink:,, 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.