Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureux anniversaire petit Prince. :birhday:

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Chanson et chorégraphie , tout un rituel pour des gâteaux avalés en un temps record ???

Posté(e)

J'ai un petit doute, mais il me semble qu'on a fêté l'anniversaire de petit Prince il n'y a pas longtemps ... en avril je crois .... bon, ça ne change rien, c'est tous les jours fête avec sa maman. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Gâté le petit Prince qui me semble beaucoup aimer les petits gâteaux qui sont rapidement engloutis !

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

J'ai un petit doute, mais il me semble qu'on a fêté l'anniversaire de petit Prince il n'y a pas longtemps ... en avril je crois .... bon, ça ne change rien, c'est tous les jours fête avec sa maman. :bisou: bonhomme

Anniversaire ou pas, les petits biscuits ont été vite engloutis :miam:, :bisou: Prince gourmand.

Posté(e)

Y aurait il un gourmand chez Eliane ?

Moi je crois que le gentil Prince craque pour les bons gâteaux proposés par sa maman, il est bien gâté le petit mouton noir pour ses 13 ans ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou, c'est moi PRINCE le plus joli des petits cocker;

C'est pas vrai que je suis beau gosse ?

La je venais de passer chez le coiffeur sur la première photo (c'est moman qui le fait, alors soyez indulgents !)

Je vais bien et continue ma petite vie sans trop d'ennuis de santé ; moman me porte dans les marches car j'avais eu un peu mal à une patte, mais il n'y a que 4 marches, donc en voiture Simone.

Maintenant ma patte va très bien.

Donc je suis un papy en forme et vous envoie pleins de bisous.

J'aime beaucoup prendre des bains de soleil derrière la fenêtre, mais Marie me pique toujours la meilleure place, mais je suis gentil alors je ne dis rien.

Je vous envoie pleins de bisous tous mes amis de CS.

A bientôt.

Prince.

FSCN2822.JPG

DSCN2815.JPG

DSCN2754.JPG

Posté(e)

C'est vrai que tu es un bien joli petit cocker, tout à fait craquant; :wahou: (Là, Agathe me fait la tête! ::d) Je trouve que ta moman se débrouille très bien concernant ton toilettage. :top: Marie est une petite coquine mais elle sait qu'elle a affaire à une crème de loulou!  Vous êtes beaux tous les deux sur vos coussins🥰

Posté(e)

Vous êtes tout beaux, tout choux, tous les deux. :smile:

Pleins de :bisou:, vous n'aurez même pas à partager. :wink:

Posté(e)

Au point de vue confort, ça va ! tu n'as pas à te plaindre ! ta maman est douée, elle a très bien réussi ton toilettage, tu es toujours un très très beau petit cocker. Marie est bien mignonne aussi et c'est bien sympa de vous voir souvent l'un à côté de l'autre.

Posté(e)

Vous formez un bien joli duo :wahou::18_kissing_heart:.

Posté(e)

Un joli couple black and white 😂😂🥰

Posté(e)

Mais qu’il est beau Prince avec sa princesse Marie ! 😍

Posté(e)

Eh oui, Prince, les chats prennent toujours la meilleure place. Mais Marie est une jolie minette et toi un beau toutou galant.

Posté(e)

Toujours aussi beau Prince & ta coupe très bien réussie bravo 👏👏 Marie est adorable 🥰🥰🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.