Aller au contenu

Messages recommandés

C'est dur pour Ange qui porte bien son nom c'est un amour et d'une grande patience mais ça fait un bien fou de voir Benco vivre sa vie de chiot il est vraiment bien dans sa tête alors si vous cherchez un clown pour égayer votre intérieur mais qui vous offrira beaucoup de tendresse et de câlins pensez à lui (et pensez aussi au pauvre Ange ;-))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30858-benco-jeune-ratier-de-5-mois/page/9/#findComment-755357
Partager sur d’autres sites

formidable vidéo, il a du tonus le gamin et c'est un vrai poisson pilote qui se colle à son partenaire.
Je compatis mon petit Ange ... heureusement que ta patience est bien connue car certains l'auraient déjà fait descendre du fauteuil le "pop corn Benco" :popcorn:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30858-benco-jeune-ratier-de-5-mois/page/9/#findComment-755380
Partager sur d’autres sites

Coucou Benco,

personne n'a encore craqué sur ta petite "gueule d'amour" :o, tant pis ! en attendant tu parfais ton éducation chez Tatie Mayon qui te fait faire plein dechoses nouvelles et nous espérons qu'une chouette famille se réveille et se dise "c'est lui le petit amour sur lequel nous allons veiller !!!"

En attendant ne chachute pas trop les chaussons de Marion et laisse le gentil Ange faire tranquillement sa sieste dans son fauteuil :hoho:

Salut petit Zébulon, continue ta croissance en toute tranquillité , tu es protégé chez CS  :gigt:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30858-benco-jeune-ratier-de-5-mois/page/9/#findComment-755464
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce petit bout ne restera pas très longtemps en attente ,il faut faire rapidement une réservation pour  ce petit bout de chou !!!

il est si gentil ,,,!!!!:smile:

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30858-benco-jeune-ratier-de-5-mois/page/9/#findComment-755480
Partager sur d’autres sites

:big laughing: rhooo benco la canaille , visiblement tous va pour lui , il se fait vite au bonheur il as bien raison !

Pauvre ange , franchement que quelqu'un vienne chercher se marsupio , il est terrible :big laughing: 

La famille qui va l'adopter sera comblé d'amour !! ❤️❤️❤️ 

Papouille bonhomme 

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/30858-benco-jeune-ratier-de-5-mois/page/9/#findComment-756481
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...