Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eliot mâle yorkshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'il a de l'allure le garçon! :wahou:

• 1 mois après...
  • Réponses 194
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eliot est réservé et va partir prochainement vivre à Mulhouse . Il aura pour petite copine une femelle York qui vient de perdre son petit compagnon shih tzu et vivra en maison avec petit jardin. 

• Sur ces photos, je le trouve plus sure de lui, moins de stress.

Images postées

Posté(e)

Je viens juste de regarder à nouveau tes photos Eliot :wahou:mais c'est un mystère : personne ne craque ??

:bisou:

Posté(e)

Bonjour mon petit chou, Hélène a raison : tu es magnifique et personne ne s'intéresse à toi :o

allez on reste optimiste car ton tour va venir, ce n'est pas possible autrement . Je te fais de gros bisous mon ange ainsi qu'à Enzo et Eddy :hug:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Bonjour mon petit chou, Hélène a raison : tu es magnifique et personne ne s'intéresse à toi :o

allez on reste optimiste car ton tour va venir, ce n'est pas possible autrement . Je te fais de gros bisous mon ange ainsi qu'à Enzo et Eddy :hug:

Wahon le beau gosse , tous le monde à raison je comprend pas non plus , enfin cela va venir , le père noël va veiller à tous 

Papouille bonhomme 

merci rejane et vincent 

Posté(e)

C'est vrai! Que se passe-t-il? :o

Posté(e)

Dites, tout le monde, offrez des lunettes autour de vous pour Noël, parce que vous passez à côté d'un super petit gars. Que dis-je, pas un, mais trois ! Adoptables séparément, Réjane le confirmera.

Alors ????

Posté(e)

tout à fait adoptable séparément sans soucis. on évitera les chats.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonne année les frérots mais que se passe-t-il ?  personne ne craque ?  ça va venir :286_four_leaf_clover:

http://img1.picmix.com/output/pic/original/6/5/7/9/1979756_a42fe.gif

Posté(e)

Très beau ce montage avec la photo du gang des yorkinous. :top:C'est vrai, c'est étonnant que personne ne s'intéresse à ces trois mignons petits bouts… :0

Posté(e)

quel joli montage de ce trio, merci Hélène, qu'est-ce qu'ils sont choux dans ce joli cadre  :wahou:

tout comme Nicole-Caninours, je ne comprends pas pourquoi  ils n'attirent pas de chouettes familles. Mais 2019 devra être leur année , je croise les doigts pour ces 3 adorables yorkinous. :coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Je dois être honnête, j'ai trouvé cette photo sur le net mais aussitôt elle m'a fait penser au trio des frères yorkinous :wink:

Si ça peut leur donner un petit coup de pouce :]

Posté(e)

Eliot avec ta jolie petite bouille et jeune , je ne comprends pas qu ' une famille n ' appelle pas , ils ne savent pas ce qu ' ils perdent .

Posté(e)
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

quel joli montage de ce trio, merci Hélène, qu'est-ce qu'ils sont choux dans ce joli cadre  :wahou:

tout comme Nicole-Caninours, je ne comprends pas pourquoi  ils n'attirent pas de chouettes familles. Mais 2019 devra être leur année , je croise les doigts pour ces 3 adorables yorkinous. :coeur::coeur::coeur:

+1:smile:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Eliot est allé promener avec Enzo, il est plus craintif en général.

DSCN2575.JPG

DSCN2588.JPG

DSCN2587.JPG

DSCN2586.JPG

Posté(e)

c'est un beau petit bonhomme... il existe plein de chiens craintifs qui trouvent leur famille donc on espère toujours car il est bien beau...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.